FP68 a écrit : 15 déc. 2021, 22:10
Nouvelle avancée dans les travaux : permettre au conducteur de rejoindre son poste de conduite sans trop d’effort...
Un marche pied de chaque côté.
Voilà, ça, c'est du modélisme, Franck !
Club : RMC 59 / CdZ / AATY
Région 2 époque 3 (56-64) : brique et vapeur !
Après quelques semaines d’absence, revoilà une avancée sur la transformation: un locotracteur ça roule pas à l’eau d’où la création des réservoirs. Le premier est quasiment terminé, le second « sèche » avant ébavurage. Il n’est pas encore collé.
Bon bricolage à tous.
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Petite avancée:
- Les réservoirs sont fixés.
- Le toit de la cabine est reconstitué (lors de l’achat, il n’y en avait pas) avec une trompe d’avertissement faite maison.
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Une question aux habitués: comment fixe-t-on les crochets d’attelage Schnellenkamp achetés à la boutique du cercle du Zéro ?
Je cherche...mais ne trouve pas comment faire passer l’axe avec son ressort à travers la traverse de tamponnement et profiter du système d’élongation...sans faire un trou trop important.