Té fait à t'motte.

Merci Olivier mais j'ai ce bouquin et c'est dedans que j'ai trouvé justement ce locotracteur (ou plutôt les deux) qui me plait.BB16013 a écrit :Hello tisaut
J'ai acheté récemment le bouquin sur l'Est de Lyon et je regarderai à mon retour s'il contient des photos de ton loco. D'ici là un bon week end à tertous.
Olivier
Bonjour Didier,DP76 a écrit :Bonsoir
Ton premier étage de transmission est bien composé d'une roue de champ? Je n'ai jamais utilisé ce système qui me semble une bonne alternative au traditionnel couple roue/vis sans fin qui absorbe une partie non négligeable de l'énergie. Il y a bien entendu les pignons coniques, mais ils sont parfois difficiles à loger. Ou te procure tu ces roues. Il m'est plus facile de poser la question que de me plonger dans le catalogue d'un fournisseur bien connu. Elles me semblent assez épaisse, contrairement à celles de l'ancien Jouef qui arrivaient à Scier le pignon!
Didier
Christophe Gidde m'a fourni tout ce dont j'avais besoin : plan, photos (vues dans tous les sens de 3 locos différents) : super !JAMO a écrit :J'ai supprimé l'ancien châssis extérieur fictif pour en faire un nouveau. Les roues ne sont pas vraiment au bon diamètre mais bon. Cà me convient comme çà.
Voilà où j'en suis.
Je cherche des photos de ce locotracteur. Si jamais quelqu'un en a...
C'est un St-Chamond comme celui des CF de l'Est de Lyon.
Merci !