(Si vous ne voyez pas la zone adhérent, mettez à jour vos coordonnées CDZ dans le Panneau de l'Utilisateur et prévenez l'admin)
2D2 5400, cherches doc pour modélisation 3D
2D2 5400, cherches doc pour modélisation 3D
Bonjours à tous,
Voila, après une série de locotracteurs, j'attaque cette belle électrique ancienne! (Crédit photo: THIERRY LELEU)
(crédit photo: JEAN PORCHER)
J'ai en ma possession:
Le livre 2D2 5400 de Nicolas collection. Sans grand intérêt, il ne comporte que des photos de locos en tête de trains, aucune photo de détails.
Le Ferrovissime n°45, et les plans que j'ai acheté au centre de documentations du Mans, et en plus d'autres que l'on m'a très aimablement donnés!
Voila, si vous avez de la doc sur cette machine, et si vous souhaiter partager, n’hésitez pas!
D'avance, merci!
Voila, après une série de locotracteurs, j'attaque cette belle électrique ancienne! (Crédit photo: THIERRY LELEU)
(crédit photo: JEAN PORCHER)
J'ai en ma possession:
Le livre 2D2 5400 de Nicolas collection. Sans grand intérêt, il ne comporte que des photos de locos en tête de trains, aucune photo de détails.
Le Ferrovissime n°45, et les plans que j'ai acheté au centre de documentations du Mans, et en plus d'autres que l'on m'a très aimablement donnés!
Voila, si vous avez de la doc sur cette machine, et si vous souhaiter partager, n’hésitez pas!
D'avance, merci!
Re: 2D2 5400, cherches doc pour modélisation 3D
Bonjour à tous,
Et bonne année!
Voila, je viens tout juste de récupérer la possibilité de me connecter, cela suite au remplacement de mon ordi...
Voila donc ou j'en suis...
Et bonne année!
Voila, je viens tout juste de récupérer la possibilité de me connecter, cela suite au remplacement de mon ordi...
Voila donc ou j'en suis...
- ffayolle
- Platinum
- Prénom : Fabrice
- A remercié : 301 fois
- A été remercié : 195 fois

Je suis bluffé par la rapidité à laquelle vous dessinez, la précision et la qualité de vos dessins.
Fabrice Fayolle
https://www.facebook.com/profile.php?id=61558050156511
https://www.facebook.com/profile.php?id=61558050156511
Merci!
Paradoxalement, alors que pour beaucoup c'est la modélisation qui pose problème, moi c'est l'inverse! j'ai toujours du mal à maitriser l'impression 3D...
Pour améliorer mon aisance, je viens de remplacer mon ordi et de passer sur un écran de 32'' 4K! Quel confort!

Paradoxalement, alors que pour beaucoup c'est la modélisation qui pose problème, moi c'est l'inverse! j'ai toujours du mal à maitriser l'impression 3D...
Pour améliorer mon aisance, je viens de remplacer mon ordi et de passer sur un écran de 32'' 4K! Quel confort!
Une superbe modèlisation ! Je suis curieux de voir la caisse !
Bonjour à tous,
Voila donc les premiers jets de la caisse!
Je commence par la version cyclope avec ses feux centraux. Les plans de formes facilites grandement les choses!
Voila donc les premiers jets de la caisse!
Je commence par la version cyclope avec ses feux centraux. Les plans de formes facilites grandement les choses!