(Si vous ne voyez pas la zone adhérent, mettez à jour vos coordonnées CDZ dans le Panneau de l'Utilisateur et prévenez l'admin)
Me voilà parmis vous
Re: Me voilà parmis vous
7668?je dirais SAVIEM SC 10? En plus la couleur verte....mais je suis peut être à côté de la plaque...
En effet il s'agit bien d'un Standard qui est venu se perdre en Dauphiné après sa réforme et sa modification par V2o.
J'ai toujours trouvé un petit côté autorail à ce véhicule avec ses rondeurs et son côté vivant. Premier bus moderne ou dernier bus à l'ancienne c'est comme on veut. En tout cas moi j'adore!!!!
J'ai toujours trouvé un petit côté autorail à ce véhicule avec ses rondeurs et son côté vivant. Premier bus moderne ou dernier bus à l'ancienne c'est comme on veut. En tout cas moi j'adore!!!!
Ah, le SC 10, que de souvenirs! 7668, première série à toit blanc, sortie en 1977 si je ne m'abuse. Mais on est ici sur un forum de trains, je m'égare..De Lyon.. 

- tchou-tchou
- Platinum
- A remercié : 5 fois
- A été remercié : 4 fois
Un peu de rouge et crème pour te souhaiter la Bienvenue sur le forum.

Au plaisir de te lire

Amicalement
Patrick
un grand merci à tous, l'accueil est bien sympa.
Joli le petit X2800 sortant d'un beau tunnel, ça donne envie d'en voir plus!
Pour Tram c'est tout juste, elle est arrivée dans la capitale en février 1977 toute verte de sa jeunesse, une version UMCR sauf erreur.....mais en effet on est totalement hors sujet.
Dès que j'arrive à trouver comment insérer correctement des photos (à commencer par mon avatar) j'ouvrirai sans doute un petit fil sur les draisines du zéro.
Joli le petit X2800 sortant d'un beau tunnel, ça donne envie d'en voir plus!
Pour Tram c'est tout juste, elle est arrivée dans la capitale en février 1977 toute verte de sa jeunesse, une version UMCR sauf erreur.....mais en effet on est totalement hors sujet.
Dès que j'arrive à trouver comment insérer correctement des photos (à commencer par mon avatar) j'ouvrirai sans doute un petit fil sur les draisines du zéro.
Les draisines en O, encore un truc que j'aime bien....
Pour le SC 10, faut que je regarde si je ne l'ai pas photographiée en service cette 7668!
Pour le SC 10, faut que je regarde si je ne l'ai pas photographiée en service cette 7668!
Moi çà ne me dérange pas qu'on parle de bus et tout et tout
et de draisines aussi !!!!
Tchou-Tchou devrait nous présenter son réseau en détail.

- tchou-tchou
- Platinum
- A remercié : 5 fois
- A été remercié : 4 fois
Bonjour,JAMO a écrit :Moi çà ne me dérange pas qu'on parle de bus et tout et toutet de draisines aussi !!!!
Ce n'est pas un réseau, mais des modules qui étaient en bien triste état que j'ai racheté.
Je te donne le lien pour suivre leur restauration qui à pour titre '' Les modules des 10 ans du cercle du Zéro''
http://www.leportailduzero.org/forum/vi ... =95&t=1947
Bien amicalement.
Patrick