Je me souviens avoir déjà vu des morceaux de camionnettes dans les champs. Les fermiers devaient s'en servir pour stocker du matériel. Souvent, elles sont situées où il y a des vaches ou des moutons.
230d9 a écrit :On va dire les trois car je serai incapable de dire comment cet effet est venu
Il y a de l'acrylique, de la humbrol, le l'essence F , de la terre à décor et du verni et pis c'est tout
Les craquelures sont venues avec le temps
Voici l'original photographié dans la campagne proche de Montreuil ( sur mer ) 62 :
230d9 a écrit :On va dire les trois car je serai incapable de dire comment cet effet est venu
Il y a de l'acrylique, de la humbrol, le l'essence F , de la terre à décor et du verni et pis c'est tout
Les craquelures sont venues avec le temps
Voici l'original photographié dans la campagne proche de Montreuil ( sur mer ) 62 :
954d337bd78c86c19ef7937013fbc704.gif
Témoin d'une époque où les normes et autres réglementations diverses ne sévissant pas encore comme de nos jours, on pouvait faire une remorque pour pas cher , ou l'art d'accommoder les restes. J'ai connu un agriculteur en Corrèze qui avait ainsi tronçonné un superbe et complet Galion bétaillère il y a une vingtaine d'années...
Et comme j'apprécie les bétaillères:
Superbe Gilles !
C'est vrai que tu as une belle collection de bétaillères !
JAMO a écrit :
Thérèse de plaisanterie, plus sérieusement, voici la deuche des gars de la voie
2 CV sur rails BMC 11490.jpg
Et la deuche verte, Biloute, elle sert à qui ???
Oliv le Ch'ti brasseur prolétaire CdZ1080
"Le verbe AIMER est difficile a conjuguer.
Son Passé n'est pas simple,
son Présent n'est qu'indicatif,
et son Futur est toujours au conditionnel..."
Jean Cocteau