(Si vous ne voyez pas la zone adhérent, mettez à jour vos coordonnées CDZ dans le Panneau de l'Utilisateur et prévenez l'admin)
Nos véhicules en zéro
- 230d9
- Platinum
- A été remercié : 3 fois
Re: Nos véhicules en zéro
Oui j'ai fabriqué l'aiguille avec des éléments Peco
Mobilitate viget viresque acquirit eundo.
Alain
Alain
- 230d9
- Platinum
Eh oui c'est bien elle !
Réalisée par un talentueux utilisateur d'une CraftRobot, elle est en papier photo.

Alain
Alain
Quelle atmosphère dans ces deux photos... du grand art !JAMO a écrit :Superbe Geb !
Dans la même époque, deux (des nombreuses) charrettes sur un des (nombreux) dioramas de Claude Morichon (un pote zéroïste)

Beau travail Alain...230d9 a écrit :Je continue![]()
Un fourgon Peugeot D4 transformé en bétaillère laissée à l’abandon...
Comment as-tu réussi cette reproduction parfaite de la rouille ? peinture ? terres à décor ? procédé chimique ?
- 230d9
- Platinum
On va dire les trois car je serai incapable de dire comment cet effet est venu
Il y a de l'acrylique, de la humbrol, le l'essence F , de la terre à décor et du verni et pis c'est tout
Les craquelures sont venues avec le temps
Voici l'original photographié dans la campagne proche de Montreuil ( sur mer ) 62 :

Il y a de l'acrylique, de la humbrol, le l'essence F , de la terre à décor et du verni et pis c'est tout

Les craquelures sont venues avec le temps

Voici l'original photographié dans la campagne proche de Montreuil ( sur mer ) 62 :
Alain
Alain
Merci pour ces renseignements... comme beaucoup de recettes miracles, c'est un peu le fruit du hasard ! 

Témoin d'une époque où les normes et autres réglementations diverses ne sévissant pas encore comme de nos jours, on pouvait faire une remorque pour pas cher , ou l'art d'accommoder les restes. J'ai connu un agriculteur en Corrèze qui avait ainsi tronçonné un superbe et complet Galion bétaillère il y a une vingtaine d'années...230d9 a écrit :On va dire les trois car je serai incapable de dire comment cet effet est venu![]()
Les craquelures sont venues avec le temps![]()
![]()
![]()
Et comme j'apprécie les bétaillères:

- 230d9
- Platinum
Si Gilles sort son armada je m'incline et je m'installe 

Alain
Alain
Pas du tout. Les charrettes ont des roues, ce sont des véhiculesGeb a écrit :Merci mais j'adore aussi les deux dernières postées par Jamo !
Mais peut être les chevaux sont un peu hors sujet dans ce fil ?