4/03 .. début des travaux, confinement des Confits, et 23/04 .. décès de mon ami Vincent .. plus l'envie de reprendre le ptit train ..
Heureusement, reprise des activités à St Amand les Eaux, et grâce aux copains, j'ai repris goût à la voie de 60 ... et puis, comme il va y avoir une expo le 8 et 9 janvier 2022, une envie de terminer les Confits pour les exposer ...
Les travaux à la maison sont pratiquement terminés, et on ne doit plus utiliser mon bureau, j'ai donc enlevé la bâche qui couvrait la partie "ferme" !
On en était resté là ...
J'ai donc repris le petit abri, avec mise en peinture de la charpente, et puis la pose des tôles ondulées ..
Le plus gros soucis, c'est la motorisation des aiguillages .. nous avions placé les moteurs, mais rien n'est raccordé !! et Vincent a gardé les schémas, avec le fonctionnement via les interrupteurs, schémas que je n'ai pas retrouvé
Mon ami Albert s'est proposé pour m'aider, et si on n'y arrive pas, je vais laisser comme ça pour l'expo : ça roulera avec les aiguillages manuels !
La suite : coup de rouille sur les tôles ..