Il est vrai que le coup de gueule d’Étienne a métamorphosé ce Forum.
Il ne tient qu'à nous pour que ça continue.
Dès qu'il arrête de pleuvoir, je poste des photos !
Bien d'accord avec cela !JAMO a écrit :oncernant la critique gratuite quand le thème ou le modèle ne nous plait pas, il suffit de ne pas répondre ou de ne pas regarder. C'est simple et cela ne blesse personne.
Tout à fait d'accord : le respect, c'est ce qui manque à certains qui se croient tout puissants et détenir LA vérité !tram a écrit :J'approuve la nécessité de simplification de ce forum, ainsi que les propositions qui ont été faites en ce sens.
Concernant la participation à celui ci, libre à chacun d'exprimer ce qu'il ressent, du moment qu'il respecte les autres, ce qui n'est pas toujours le cas ailleurs. Je suis revenu ici car j'y trouve une ambiance plutôt détendue, je connais "en vrai" certains participants, il n'y a pas ici d'"ayatollah" de quelque ou quelque cause, et j'espère que cela demeurera ainsi, car je fuirai si les sujets deviennent source de polémique, le modélisme c'est un loisir parmi d'autres pour moi, et ça ne doit en aucun cas être une prise de tête sur un sujet qui reconnaissons est quand même bien futile!
Cette citation est bien toruvée Geb !Geb a écrit :C'est vrai que c'est bien futile.... Et en même temps, j'ai entendu l'autre jour à la radio quelqu'un qui avait fait le choix de vivre dans un village esquimau et qui citait Alfred de Vigny : "Réussir sa vie, c'est pouvoir réaliser à l'âge mûr ses rêves de jeunesse." A une autre ...échelle, Je trouvais que y'avait un peu de ça dans notre loisir. Mais à condition que ça ne nous gonfle pas trop la tête.
mimiche77 a écrit :ça bouge, ça bouge !![]()
Pourvu que ça dure !!Bien d'accord avec cela !JAMO a écrit :oncernant la critique gratuite quand le thème ou le modèle ne nous plait pas, il suffit de ne pas répondre ou de ne pas regarder. C'est simple et cela ne blesse personne.