On n'a pas forcément besoin d'un gendrestratus a écrit : 11 sept. 2021, 11:37 A chaque fois que mon gendre range mon atelier je ne retrouve plus rien, déjà qu'en temps normal ...

On n'a pas forcément besoin d'un gendrestratus a écrit : 11 sept. 2021, 11:37 A chaque fois que mon gendre range mon atelier je ne retrouve plus rien, déjà qu'en temps normal ...
Avec deux filles qui sont loin d'être moches, difficile d'y échapper
Alors là, je t'arrête : il faut vivre avec son temps ...stratus a écrit : 12 sept. 2021, 11:25 Avec deux filles qui sont loin d'être moches, difficile d'y échapper![]()
Effectivement, si c'est dans ce sens, je plussoie, quoique ... dans MON désordre je m'y retrouve parfois, dans le rangement des autres JAMAIS, surtout quand c'est bien fait.Bernard Bayle a écrit : 12 sept. 2021, 12:15 je pense que hmc voulait dire qu'on n'a pas besoin d'un gendre pour semer la pagaille dans son atelier...![]()
Dans cette ligne de pensée il ne faut pas rater "La théorie du bordel ambiant" de Roland Moreno (le concepteur de la carte à puce).PS907 a écrit : 13 sept. 2021, 15:35 .... rien ne t'empêche de remettre du 'bazar" tout de suite..........
si je peux me permettre :
Affiche cette citation en évidence : "Savez-vous que la science a prouvé que les personnes désordonnées sont plus créatives (et aussi plus intelligentes et plus séduisantes) ? Mais être un vrai bordélique et se laisser aller est un art !"