heeu, quelle conclusion ? (suis pas top aware ce soir ...)
Sinon, une mine de renseignements pour faire des 63 000 et 63 500 est le bouquin du Cabri. (plus les tonnes de Hors série, y'en a chez tous nos éditeurs.)
Diodema, en plus d'un numéro de machine à reproduire, il faudra que tu choisisses aussi une période temporelle car ces machines ont beaucoup évolué dans le temps...
Et un projet qui serait super intéressant (je m'y suis frotté mais n'ai pas la doc convenable pour aboutir ) c'est de présenter cette machine en maintenance, tous capots ouverts . j'ai un peu de doc sur le moteur Sulzer mais rien sur les autres organes (le modèle serait statique..)
Bon courage dans tous les cas
(Si vous ne voyez pas la zone adhérent, mettez à jour vos coordonnées CDZ dans le Panneau de l'Utilisateur et prévenez l'admin)
Quel Diesel?
- CC6559
- Platinum
- A été remercié : 1 fois
Re: Quel Diesel?
Celle de David. 

- Les trains à l'échelle Zéro sont vraiment les meilleurs.
- Zéro incertitude là-dessus !
Sheldon Cooper
- Zéro incertitude là-dessus !
Sheldon Cooper
-
- Platinum
- A été remercié : 14 fois
Re: Quel Diesel?
Bonjour,
Je précise qu'il s'agissait de second degré et que mes photos et relevés sont bien disponibles si des modélistes sont intéressés, Diomedea ou d'autres.
David
Je précise qu'il s'agissait de second degré et que mes photos et relevés sont bien disponibles si des modélistes sont intéressés, Diomedea ou d'autres.
David