(Si vous ne voyez pas la zone adhérent, mettez à jour vos coordonnées CDZ dans le Panneau de l'Utilisateur et prévenez l'admin)
Re: [CHREZO] X3800 Picasso
Re: Re: [CHREZO] X3800 Picasso
hallo!
i
Da ich leider kein Französisch spreche, schreibe ich in Deutsch. Ich habe voriges Jahr im September einen Ursprungspicasso bestellt und frage nun, wann kommt das Modell und was kostet der Sounddecoder und der Lautsprecher?
LG Werner Gura aus Österreich
i
Da ich leider kein Französisch spreche, schreibe ich in Deutsch. Ich habe voriges Jahr im September einen Ursprungspicasso bestellt und frage nun, wann kommt das Modell und was kostet der Sounddecoder und der Lautsprecher?
- Daniel67
- Platinum
- A remercié : 34 fois
- A été remercié : 72 fois
Je traduis pour lui :wgura a écrit : 16 août 2021, 06:26 hallo!
i
Comme malheureusement je ne parle pas le français, j'écris en allemand. J'ai commandé l'année dernière en septembre un Picasso version d'origine, et souhaite maintenant savoir quand ce modèle sera disponible, et le prix du décodeur sonore et du HP.
Daniel
Point n'est besoin d'espérer pour entreprendre, ni de réussir pour persévérer.
Point n'est besoin d'espérer pour entreprendre, ni de réussir pour persévérer.
- CHREZO
- Platinum
- A remercié : 1 fois
- A été remercié : 312 fois
Merci Daniel!
J'ai retrouvé les coordonnées de Werner et vais lui répondre directement.
Pour tous les autres, nous avons reçu il y a quinze jours le design finalisé par HELIXON, et nous sommes en train d'analyser tous les détails.
Cette phase de "correction" est très importante car l'étape d'après est l'usinage des moules.
Autant dire qu'un oubli ou une approximation qui est découverte ensuite au stade de l"engineering sample" se traduit pas le coût d'un nouvel outillage!
Pour vous faire patienter, voici quelques captures d'écran du projet:
Attention, ces vues peuvent représenter la synthèse de plusieurs versions.
Concernant l'équipement électronique, les dispositions prises pour la 140C seront reconduites: prédisposition pour un décodeur de type L de la gamme ESU, haut-parleur monté en usine sur tous les modèles sous la grille du radiateur. Nous n'avons pas prévu de générateur de fumée sur cet autorail. A bientôt...
J'ai retrouvé les coordonnées de Werner et vais lui répondre directement.
Pour tous les autres, nous avons reçu il y a quinze jours le design finalisé par HELIXON, et nous sommes en train d'analyser tous les détails.
Cette phase de "correction" est très importante car l'étape d'après est l'usinage des moules.
Autant dire qu'un oubli ou une approximation qui est découverte ensuite au stade de l"engineering sample" se traduit pas le coût d'un nouvel outillage!
Pour vous faire patienter, voici quelques captures d'écran du projet:
Attention, ces vues peuvent représenter la synthèse de plusieurs versions.
Concernant l'équipement électronique, les dispositions prises pour la 140C seront reconduites: prédisposition pour un décodeur de type L de la gamme ESU, haut-parleur monté en usine sur tous les modèles sous la grille du radiateur. Nous n'avons pas prévu de générateur de fumée sur cet autorail. A bientôt...
- 141R1006
- Platinum
- A remercié : 39 fois
- A été remercié : 73 fois
Merci Joël pour ces vues 3 D. Elles promettent un superbe X3800. 

Membre de l'AFAN et du Cercle du Zéro (1273). Le N pour l'encombrement et le 0 pour le détail et le plaisir de souder du bronze et du laiton !
-
- Platinum
- A remercié : 31 fois
- A été remercié : 14 fois
Po po po j'en rêve......
Cedric sposito
3d forever
"le matériau n'est pas si important que cela, et que le choix ne dépend que de ce que l'on est capable (ou pas) de faire avec. " de monsieur claude

3d forever
"le matériau n'est pas si important que cela, et que le choix ne dépend que de ce que l'on est capable (ou pas) de faire avec. " de monsieur claude

- pelican
- Platinum
- Prénom : André
- A remercié : 731 fois
- A été remercié : 1029 fois
Un peu bizarre, cette nouvelle livrée

Petit train de la Scarpe, Saint Amand les Eaux : https://www.cfvs59.com/
Cdz 1337
Cdz 1337
- CHREZO
- Platinum
- A remercié : 1 fois
- A été remercié : 312 fois
-
- Platinum
- A été remercié : 1 fois
Bonsoir Joël, merci pour les infos sur le X 3800 Picasso.
Joël.

Joël.
NORD région 2 de 1950 à 1970, SNCB, VNS.
Le Nord, la Picardie et les briques.
Matériel Anglais ayant circulé en France.
Voie Etroite 16,5 MIMO.
Club CMFJ
C.d.Z. n°1368
Le Nord, la Picardie et les briques.
Matériel Anglais ayant circulé en France.
Voie Etroite 16,5 MIMO.
Club CMFJ
C.d.Z. n°1368
- X3876
- Platinum
- Prénom : Marc
- A remercié : 15 fois
- A été remercié : 32 fois
Attention pour les versions avec main courante côté moteur diesel, celles-ci en trois parties, celle sur le panneau centrale à 2 fenêtres est isolée des deux autres car ce panneau est amovible et se démonte pour sortir le moteur diesel et sa boite de vitesses.
D'autre part sur les versions d'origine il y avait effectivement un seul marchepied sous la porte du fourgon mais 2 marchepieds sur les versions plus récentes.
Sinon, comme tous ici, j'ai hâte de voir cet autorail en Zéro.

D'autre part sur les versions d'origine il y avait effectivement un seul marchepied sous la porte du fourgon mais 2 marchepieds sur les versions plus récentes.
Sinon, comme tous ici, j'ai hâte de voir cet autorail en Zéro.

CdZ Bourgogne