(Si vous ne voyez pas la zone adhérent, mettez à jour vos coordonnées CDZ dans le Panneau de l'Utilisateur et prévenez l'admin)
coup de gueule
Re: coup de gueule
Ah ! Content de te revoir Gilles !
Ca fait plaisir que tu reviennes.
Ici, le forum est assez calme mais les discussions sont constructives. L'ambiance y est bonne.
Bienvenue à toi !
Ca fait plaisir que tu reviennes.
Ici, le forum est assez calme mais les discussions sont constructives. L'ambiance y est bonne.
Bienvenue à toi !
Je partage tout à fait ton point de vue.tram a écrit :Je m'étais promis de ne plus intervenir sur aucun forum de modélisme ferroviaire, pour diverses raisons, la principale étant que mon intérêt pour cette discipline ayant fortement décru ces derniers temps, je n'avais plus rien à montrer ni l'envie de partager avec des gens qui parfois sont peu tolérants, imbus de leur personne, pointilleux, ou ont l'esprit aussi étroit que les voies qu'ils affectionnent, excluant de ce fait tout ce qui est VN, même si c'est de la VNS.
Et en fait je reviens ici, car, même si comme dit précédemment mes activités en la matière se sont réduites à quasi néant, j'ai encore quelques petites choses à dire, et à montrer, et je pense qu'ici c'est un lieu adapté, convivial, car peu fréquenté, à l'inverse d'un grands forum que j'ai quitté un peu fâché (mais ceci est une autre histoire!)
Donc je vais tâcher d'alimenter un peu (ne soyez pas trop exigeants)ces pages...
On les appelle les cons-teurs de rivets parfois.
-
- Li p'tit crollé
Tonton Etienne, tu diras plus qu'on écrit pas chez toi ! On a même fait revenir le Gillou !
Elle est pas belle la vie ?

Elle est pas belle la vie ?

-
- Li p'tit crollé
- BB16013
- Platinum
- Prénom : Olivier
- A remercié : 1 fois
- A été remercié : 169 fois
Hello tertous,
J'avais pas vu ce coup de gueule que je soutiens... Non pas fayot mais c'est aussi ce que je pense.
D'ailleurs je pense aussi comme d'autres que c'est trop compliqué à lire ici, je l'avais dit lors de ma présentation...
http://www.leportailduzero.org/forum/vi ... =17&t=1884
Au final je pense comme tout le monde !!!
J'insiste mais c'est qui le boss alors ???
@+
Olivier
J'avais pas vu ce coup de gueule que je soutiens... Non pas fayot mais c'est aussi ce que je pense.
D'ailleurs je pense aussi comme d'autres que c'est trop compliqué à lire ici, je l'avais dit lors de ma présentation...
http://www.leportailduzero.org/forum/vi ... =17&t=1884
Au final je pense comme tout le monde !!!

J'insiste mais c'est qui le boss alors ???
@+
Olivier
Oliv le Ch'ti brasseur prolétaire CdZ1080
"Le verbe AIMER est difficile a conjuguer.
Son Passé n'est pas simple,
son Présent n'est qu'indicatif,
et son Futur est toujours au conditionnel..."
Jean Cocteau
"Le verbe AIMER est difficile a conjuguer.
Son Passé n'est pas simple,
son Présent n'est qu'indicatif,
et son Futur est toujours au conditionnel..."
Jean Cocteau
-
- Platinum
- A été remercié : 13 fois
?? Qu'est ce qu'il y a de "compliqué"BB16013 a écrit :Hello tertous,
../D'ailleurs je pense aussi comme d'autres que c'est trop compliqué à lire ici/..
Olivier

-Ouvrir le forum
-Aller sur le fil voulu, l'ouvrir et ...le lire !!!
J'ai pas du comprendre le sens caché de ta phrase ...A moins que tu penses que ce soit le contenu des fils qui soit difficile à comprendre, mais là, le forum n'y est pour rien