(Si vous ne voyez pas la zone adhérent, mettez à jour vos coordonnées CDZ dans le Panneau de l'Utilisateur et prévenez l'admin)
Re: [CHREZO] X3800 Picasso
-
- Gold
- A été remercié : 4 fois
Re: Re: [CHREZO] X3800 Picasso
Bonjour,
Je n'ai pas le courage de relire les 50 pages de ce fil ... Je trouve en effet qu'il est difficile de s'y retrouver tant les gens ont besoin de s'épancher !
Est-il encore possible de commander un Picasso ? Si oui, quoi faire et comment le faire ?
Ça fera trop beau au milieu de mes propres modèles mais ça me motivera !
JL
Je n'ai pas le courage de relire les 50 pages de ce fil ... Je trouve en effet qu'il est difficile de s'y retrouver tant les gens ont besoin de s'épancher !
Est-il encore possible de commander un Picasso ? Si oui, quoi faire et comment le faire ?
Ça fera trop beau au milieu de mes propres modèles mais ça me motivera !
JL
- CHREZO
- Platinum
- A remercié : 1 fois
- A été remercié : 312 fois
Bonjour,
Merci Nicolas,
Plus de 400 exemplaires du Picasso ont été commandés depuis le début de la souscription et il est toujours possible de le commander sur www.chrezo.fr, onglet catalogue.
A bientôt...
Merci Nicolas,
Plus de 400 exemplaires du Picasso ont été commandés depuis le début de la souscription et il est toujours possible de le commander sur www.chrezo.fr, onglet catalogue.
A bientôt...
- Auboueix Gerber
- Platinum
- Prénom : Jean-Claude
- A remercié : 8 fois
- A été remercié : 249 fois
Bonjour Nicolas,
Tu peux m'expliquer comment on procède concernant le renvoi ICI, je n'y arrive pas.
- stratus
- Platinum
- A remercié : 23 fois
- A été remercié : 137 fois
Tu cliques sur "ici", qui a été transformé en hyperlien (c'est pour cette raison qu'il est souligné)
Epoque III, région PLM
Club CDZ / AATY
R8G for ever
Club CDZ / AATY
R8G for ever
- Auboueix Gerber
- Platinum
- Prénom : Jean-Claude
- A remercié : 8 fois
- A été remercié : 249 fois
Ben oui je veux bien Stratus, mais tu le prends ou ICI ?stratus a écrit : 14 juil. 2021, 19:22 Tu cliques sur "ici", qui a été transformé en hyperlien (c'est pour cette raison qu'il est souligné)
1) Tu copies l'adresse de la page ou du site choisi par un clic droit
2) tu cliques sur l'icône "insérer un lien" (la 10e de ta barre d'outils depuis le bord gauche)
3) tu colles l'adresse sur la 1ere ligne de la boîte qui s'affiche
4) tu tapes le texte qui apparaîtra souligné dans ton message (et qui sera le lien hypertexte) sur la 2e ligne et tu valides
- cdz183
- Platinum
- A remercié : 241 fois
- A été remercié : 261 fois
C'est simple, Jean-Claude :Auboueix Gerber a écrit : 14 juil. 2021, 18:50 Bonjour Nicolas,
Tu peux m'expliquer comment on procède concernant le renvoi ICI, je n'y arrive pas.
1) Tu copies l'adresse de la page ou du site choisi par un clic droit
2) tu cliques sur l'icône "insérer un lien" (la 10e de ta barre d'outils depuis le bord gauche)
3) tu colles l'adresse sur la 1ere ligne de la boîte qui s'affiche
4) tu tapes le texte qui apparaîtra souligné dans ton message (et qui sera le lien hypertexte) sur la 2e ligne et tu valides
Club : RMC 59 / CdZ / AATY
Région 2 époque 3 (56-64) : brique et vapeur !
Région 2 époque 3 (56-64) : brique et vapeur !
- stratus
- Platinum
- A remercié : 23 fois
- A été remercié : 137 fois
Désolé Jean Claude, j’avais compris ta question dans l’autre sens, ce qui m’étonnait …
Tu as aussi la solution de “Citer“ un message contenant déjà une telle formulation et de la modifier à ta sauce.
Ex (Citation du message de Nicolas)
Pour voir la structure textuelle de mon message tu me “Cites“
Tu as aussi la solution de “Citer“ un message contenant déjà une telle formulation et de la modifier à ta sauce.
Ex (Citation du message de Nicolas)
Que tu transformes en : Ma rotonde est là.
Pour voir la structure textuelle de mon message tu me “Cites“

Epoque III, région PLM
Club CDZ / AATY
R8G for ever
Club CDZ / AATY
R8G for ever
-
- Gold
- A remercié : 58 fois
- A été remercié : 99 fois
Voilà plus de 40 ans que je pratique notre hobby.
Je tire mon chapeau à Joël pour ses initiatives. Ce genre de projet ne peut être mené à bien que par un passionné tellement les contraintes et soucis sont importants. Au fil des années, comme nombre d'entre nous, je me suis bien vite rendu compte que la patience est une vertu indispensable...
En ces temps compliqués rien n'est simple et ce genre d'initiative encore plus compliquée. Et puis rien ni personne n'oblige d'acheter ! En plus Joël communique régulièrement, ce qui n'est pas forcement le cas d'autres initiatives comparables. Donc...vivement ce Picasso et sa voiture d'accompagnement ! Ce n'en sera que meilleur quand l'ensemble circulera sur mon réseau Belgo-français !
Je tire mon chapeau à Joël pour ses initiatives. Ce genre de projet ne peut être mené à bien que par un passionné tellement les contraintes et soucis sont importants. Au fil des années, comme nombre d'entre nous, je me suis bien vite rendu compte que la patience est une vertu indispensable...
En ces temps compliqués rien n'est simple et ce genre d'initiative encore plus compliquée. Et puis rien ni personne n'oblige d'acheter ! En plus Joël communique régulièrement, ce qui n'est pas forcement le cas d'autres initiatives comparables. Donc...vivement ce Picasso et sa voiture d'accompagnement ! Ce n'en sera que meilleur quand l'ensemble circulera sur mon réseau Belgo-français !
Club CFC Belgique
CDZ 1466
CDZ 1466
-
- Platinum
- A remercié : 48 fois
- A été remercié : 146 fois
Je suis bien d'accord avec Phil !!!
Par contre, pour les dérives au dessus, je veux bien apporter un peu de ma petite expérience (40 ans !) en liens et autres navigateurs...
Actuellement il est déconseillé de faire comme cela du fait de la non connaissance par les utilisateurs.
En effet en cliquant sur "ici" dans le texte plus haut, la nouvelle page s'affichera A LA PLACE de la page que l'on lit (sauf si vous appuyez sur la touche maj en même temps). Mais qui connait cette astuce ?
Ensuite pour revenir à la précédente, il faut cliquer sur la flèche en haut à gauche dans le bandeau du navigateur.
Il est conséillé actuellement de faire un copié collé de l'adresse. Théoriquement le lien s'ouvre dans une autre page !
De plus historiquement quand on faisait un lien, il était en bleu. Cette habitude a disparue !
Pour éviter ces problèmes sur le site je peux mettre les caractère en gras, en italique mais pas les souligner. Et pour les liens, je m'efforce de changer la couleur.
Par contre, pour les dérives au dessus, je veux bien apporter un peu de ma petite expérience (40 ans !) en liens et autres navigateurs...
Actuellement il est déconseillé de faire comme cela du fait de la non connaissance par les utilisateurs.
En effet en cliquant sur "ici" dans le texte plus haut, la nouvelle page s'affichera A LA PLACE de la page que l'on lit (sauf si vous appuyez sur la touche maj en même temps). Mais qui connait cette astuce ?
Ensuite pour revenir à la précédente, il faut cliquer sur la flèche en haut à gauche dans le bandeau du navigateur.
Il est conséillé actuellement de faire un copié collé de l'adresse. Théoriquement le lien s'ouvre dans une autre page !
De plus historiquement quand on faisait un lien, il était en bleu. Cette habitude a disparue !
Pour éviter ces problèmes sur le site je peux mettre les caractère en gras, en italique mais pas les souligner. Et pour les liens, je m'efforce de changer la couleur.
Bertrand.......