Bienvenue par Minou
J'ai déjà lu ton blog, et je suis très intéressé par ton réseau : je projette un réseau en zéro, avec une première partie ± semblable à ce que tu fais
Comme c'est à l'état de projet, je n'en ai pas encore causé dans le poste
pelican a écrit : 05 juil. 2021, 09:03
Bienvenue par Minou
J'ai déjà lu ton blog, et je suis très intéressé par ton réseau : je projette un réseau en zéro, avec une première partie ± semblable à ce que tu fais
Comme c'est à l'état de projet, je n'en ai pas encore causé dans le poste
Merci Pelican
Hâte de découvrir ton projet également. Tu pourrais ouvrir un sujet même si tu n'en es encore qu'au stade de la réflexion, cela pourrait être sympa à suivre.
Bonjour Vincent et bienvenue sur ce Forum. J'attend la suite de ton réseau en cour de réalisation déjà sympa avec tes bâtiments.
Joël.
NORD région 2 de 1950 à 1970, SNCB, VNS.
Le Nord, la Picardie et les briques.
Matériel Anglais ayant circulé en France.
Voie Etroite 16,5 MIMO.
Club CMFJ
C.d.Z. n°1368
231c60 a écrit : 05 juil. 2021, 14:01
Bonjour Vincent et bienvenue sur ce Forum. J'attend la suite de ton réseau en cour de réalisation déjà sympa avec tes bâtiments.
Joël.
Bonjour Joël et merci pour l'accueil et ton compliment
Bonjour et bienvenue cher compatriote
Il n'y a que quelques Belges ici et un de plus cela fait toujours plaisir d'autant plus que les pratiquants du zero ne sont pas si nombreux chez nous...
Je t'ai déja dis tout le bien que je pensais de ton travail.
Sympa aussi ton blog.
Bonne continuation
Phil66 a écrit : 05 juil. 2021, 14:17
Il n'y a que quelques Belges ici et un de plus cela fait toujours plaisir d'autant plus que les pratiquants du zero ne sont pas si nombreux chez nous...
Sympa aussi ton blog.
Bonne continuation
Merci Phil, c'est gentil
C'est vrai que des belges qui pratiquent le zéro, ça ne court pas les rues !
Où en es tu de ton projet ? As tu acheté le coffret Lenz ? Un réseau en cours ?
Bonne continuation à toi également.
Phil66 a écrit : 05 juil. 2021, 14:17
Sympa aussi ton blog.
Bonne continuation
Merci Phil, c'est gentil
C'est vrai que des belges qui pratiquent le zéro, ça ne court pas les rues !
Où en es tu de ton projet ? As tu acheté le coffret Lenz ? Un réseau en cours ?
Bonne continuation à toi également.
Merci à toi
Après de nombreuses années de HO (que je pratique toujours dans mon club) je me suis lancé dans l'aventure du zéro l'année dernière avec un coffret Lenz constitué d'une diesel (la même que toi) et quelques wagons. J'ai hérité de quelques rails Lenz qu'un ami du club possédait. j'utilise ma centrale Z21 Roco. Après "récuperation" d'une petite chambre d'une de mes filles, j'ai fait un peu de menuiserie afin de faire un presque tour de la pièce pour faire un réseau étagère. J'en suis à la conception du plan de voies avec really 4 mais je maîtrise mal l'outils... Le temps manque avec deux filles étudiant dans deux fac différente...mais la pension arrive dans quelques années .En attendant j'avance petit à petit