Taquin aussi le jld

jp
il faut écouter ses démangeaisons, si ça soulage!jld31250 a écrit : 24 juin 2021, 19:21 Salut à tous, du nouveau avec le lancement annoncé de la SYBIC par Alain Rodde.
... et une communication tout à fait remarquable puisque la liste des destinataires du mail est arrivée en clair !
çà me démange de faire "répondre à tous", oh que çà me démange ...
Excellent, tout à fait excellentjld31250 a écrit : 24 juin 2021, 19:21 Salut à tous, du nouveau avec le lancement annoncé de la SYBIC par Alain Rodde.
... et une communication tout à fait remarquable puisque la liste des destinataires du mail est arrivée en clair !
çà me démange de faire "répondre à tous", oh que çà me démange ...
Embarquer tout le monde dans une aventure judiciaire... Oui, bof, celà me fait doucement rire.bernard21 a écrit : 18 juin 2021, 09:37Sauf que le "débat" visait justement à empêcher que d'aucuns en finissent par écrire des mots qui pourraient fâcher et embarquer tout le monde dans une aventure judicaire dont personne ne veut vraiment ...Juanfran3 a écrit : 17 juin 2021, 17:53 Personnellement, je préfère en rester à des considérations plus marketing que de me plonger dans des débats philosophiques autour du CNIL, d'un eventuel vol de fichier clients
Des mots comme les cinq derniers , précisément, qui même vus comme une possibilité, n'en demeurent pas moins, une "dénonciation", en droit français.
Un coup donc à se faire accuser soi-même.
Illustration du : on "ne peut pas tout dire"![]()
Je ne parierais pas là-dessus...Juanfran3 a écrit : 24 juin 2021, 22:51 les règles, la loi, la législation, etc, etc.... c'est bien gentil, on en parle, on menace mais dans la pratique, tout le monde s'en fout, à commencer par ceux qui sont supposés faire respecter lesdites règles.
Si je ne me trompe un engin moteur, laiton, atteint une diffusion supérieure à 100 modèles, il me surprendrait que chacun des 35 fasse l'acquisition de 3 ou 4 modèles à chaque proposition, même si celle-ci s'étale sur plusieurs années.Juanfran3 a écrit : 24 juin 2021, 22:51... Il y a en France 35 pélerins qui font du zéro 1:43,5 laiton.
bernard21 a écrit : 25 juin 2021, 10:06
Sauf, peut-être, à préciser, à propos de la "CNIL" que cette institution "nationale" n'est compétente, comme son nom l'indique, que pour les données "traitées" par quelqu'un établi en France, même si depuis deux ans un règlement européen l'autorise à s'occuper du cas de tous les "citoyens" français "visés par un traitement".
"contre les "spammeurs"... en France"
Et donc, je me sens un peu obligé de le faire, moi-même, histoire de ne pas être être accusé, comme la CNIL, de ne pas "réagir" quand il le faut...Juanfran3 a écrit : 25 juin 2021, 21:01 le spammeur en question était bel et bien en France et le CNIL ne pouvait pas à ce moment là savoir que moi, je ne m'y trouvais pas... Donc ils s'en foutent royalement, point. Et il n'y a pas qu'eux... Quoi qu'il en soit, la mojndre des corrections est de réagir.