(Si vous ne voyez pas la zone adhérent, mettez à jour vos coordonnées CDZ dans le Panneau de l'Utilisateur et prévenez l'admin)

Nouvelle future production

Concerne tout le matériel ayant, en réel, circulé sur de la voie de 1435 mm ; y compris les VNS.
CC6559
Platinum
A été remercié : 1 fois

Re: Nouvelle future production

Message par CC6559 »

C'est bien beau de voir l'aspect légal des choses. Mais il y a également l'éthique et la morale ; et pour moi cet aspect est très important.
Et en lisant entre les lignes, je trouve que c'est vraiment dérangeant.

A au moins 4 reprises, il y a des tentatives de faire un rapprochement entre AMJL et lui. Sauf que le repreneur d'AMJL, c'est André Goletto, pas lui.

Concernant le programme, au niveau des locomotives, c'est justement le programme d'AMJL SAS.
Alors certains vont dire qu'il y a aussi de l'inédit avec les BB 27000/37000 et 75000, sauf que c'est plus pour dissimuler cette attaque frontale. Ces machines intéressent (et surtout intéresseront) essentiellement les personnes nées entre 1980 et 2020, donc qui ont entre 1 et 41 ans. En d'autres termes, ce sont des machines qui n'ont aucune chance de voir le jour dans les années qui viennent.

Et monter une entreprise à 77 ans ? Est-ce bien raisonnable ? Surtout en proposant des modèles en souscription.
- Les trains à l'échelle Zéro sont vraiment les meilleurs.
- Zéro incertitude là-dessus !
Sheldon Cooper
nono680
Gold
A remercié : 1 fois
A été remercié : 6 fois

Message par nono680 »

Alors moi je suis de 77 et une 26000 me plairais énormément :-)

Mais, effectivement payer par souscription à une etp dont le gérant a, depuis bien longtemps, passé l’âge de travailler me laisse perplexe....
stratus
Platinum
A remercié : 23 fois
A été remercié : 137 fois

Message par stratus »

Ça sent de plus en plus la torpille sous-marine :siffle:
Epoque III, région PLM
Club CDZ / AATY
R8G for ever
Ivan Bory
Gold
A été remercié : 39 fois

Message par Ivan Bory »

Bonjour

Ce sujet me fait honte. Un artisan se lance, et voila qu'on l'attaque de toute part: son age, pourquoi pas lui demander un certificat médical, son positionnement, alors que ce qu'il dit est clair, etc, etc. J'arrête, tout cela me déçoit profondément et je retourne à mon atelier.
stratus
Platinum
A remercié : 23 fois
A été remercié : 137 fois

Message par stratus »

Personnellement j'hésite à me lancer sur de nouveaux projets en souscription étant donné mon propre âge que je considère comme avancé.
Compte tenu des délais de mise à disposition après la première demande de financement (plusieurs années), si je dois y ajouter l'âge du capitaine du navire, ce ne me semble pas si anodin que cela et je ne vois pas ce qu'il y a de honteux à se poser la question.
Epoque III, région PLM
Club CDZ / AATY
R8G for ever
Ivan Bory
Gold
A été remercié : 39 fois

Message par Ivan Bory »

Je maintiens ce que j'ai dit et pour les projets en souscription, je suis d'accord, je n'en prends plus en raison de mon age, mais aussi du temps mis à les monter pour les kits. Par ailleurs, l'age annoncé est il le seul point à prendre en considération, n'y a t il pas un second (on parle de capitaine de navire) ou un plan B?
Tchoutchou30
Platinum
A remercié : 64 fois
A été remercié : 61 fois

Message par Tchoutchou30 »

Ivan Bory a écrit : 21 juin 2021, 13:38 Je maintiens ce que j'ai dit et pour les projets en souscription, je suis d'accord, je n'en prends plus en raison de mon age, mais aussi du temps mis à les monter pour les kits. Par ailleurs, l'age annoncé est il le seul point à prendre en considération, n'y a t il pas un second (on parle de capitaine de navire) ou un plan B?
:roule: :roule: :roule: alors, disons que le second, donc qualifié de "plan B" a largement passé la barre des quatre vingt piges

Ça fait un peu gang des papys braqueurs !! :Ange2
dadiasse
Gold
Prénom : dominique
A remercié : 39 fois
A été remercié : 27 fois

Message par dadiasse »

je ne savais pas que l :roule: :roule: :roule: on avait autant d'humoristes dans notre belle assos
jld31250
Platinum
A remercié : 3 fois
A été remercié : 26 fois

Message par jld31250 »

Salut à tous, du nouveau avec le lancement annoncé de la SYBIC par Alain Rodde.

... et une communication tout à fait remarquable puisque la liste des destinataires du mail est arrivée en clair !
çà me démange de faire "répondre à tous", oh que çà me démange ...
---------------------------
Jean-Luc (revel 31250)
Bagages Express
Platinum
A remercié : 136 fois
A été remercié : 213 fois

Message par Bagages Express »

jld31250 a écrit : 24 juin 2021, 19:21 Salut à tous, du nouveau avec le lancement annoncé de la SYBIC par Alain Rodde.
J'adore :mdr
Répondre