231c60 a écrit : 20 avr. 2021, 21:13
Bonsoir Lionnel, le rendu est très chouette et j'adore ce fond de décor très vert avec ces arbres. Je respire beaucoup mieux, j'entends même je chant des oiseaux
Bon courage pour le câblage.
Joël.
Ils rêvent, les ch'tis ! En fait de chants d'oiseaux, à Roscoff, ce sont plutôt des cris de goélands...
Je suis allé refaire un tour là bas (virtuel bien entendu, via Google street, par les temps qui courent...), c'est assez déprimant : ligne fermée (depuis quand ?), recouverte de goudron à certains PN, fenêtres de la gare condamnées avec de l'agglo... La gare de St Pol de Léon est plus pimpante, ayant été transformée en brasserie artisanale !
Pas trace de signalisation, mais à Paimpol, il y a une vingtaine d'années, il subsistait un guidon d'arrêt (pour le PN) et
une tôle, un carré non annoncé à quelque distance de la gare dans le sens de l'entrée.
La gare de Roscoff est toujours desservie par la "Rue de la Petite Vitesse" pour rappeler le "bon vieux temps" (à qui maintenant ?)...
Quant à la forêt, les Bigoudens (la peuplade de l'extrême sud-ouest, vers Penmarc'h) disent des Léonards, je cite, qu'ils "aiment les chevaux pour monter dessus, et les arbres pour les couper".
Mais il n'est pas interdit de rêver !!