C'es facile de promettre ce genre de truc maintenant... il ne gère plus la boutique !Eiffel a écrit : 28 mars 2021, 16:57
La Boutique et plus largement Le Cercle t'en sont éminemment reconnaissants, et bien entendu le boutiquier aura à coeur de majorer ta prochaine commande de rivets, des 4 exemplaire gracieusement fournis!![]()
(Si vous ne voyez pas la zone adhérent, mettez à jour vos coordonnées CDZ dans le Panneau de l'Utilisateur et prévenez l'admin)
La boutique du CDZ en 2019
- Bagages Express
- Platinum
- A remercié : 139 fois
- A été remercié : 215 fois
Re: La boutique du CDZ
-
- Platinum
- A remercié : 1644 fois
- A été remercié : 407 fois
j'ai sans doute mal expliqué... tu répondais je pense à la proposition de centraliser au Cercle... et je ne proposais que de mettre en rapport les gens sur le Forum, pas de détenir les fichier ou les administrer!!!

PIERRE
Le NORD, le PLM, le Highland Railway et le LMS...
Délégué Régional Picardie-Nord-Pas-de-Calais
Membre 416 du Cercle du Zéro
Membre 11376 de la Gauge O Guild
- Didier Predhomme
- Platinum
- A remercié : 12 fois
- A été remercié : 80 fois
BonjourEiffel a écrit : 28 mars 2021, 16:52Merci Michel.bestoftrains a écrit : 28 mars 2021, 13:15 Frédéric a été un très bon gestionnaire de la boutique; je l'en avais remercié lors de l'annonce de sa démission.
Nul ne peut le clouer au pilori pour s'être fait tromper par un nouveau fournisseur
En ce qui concerne les rivets, Pierre a apporté une réponse fort juste. Il n'y a eu ni tromperie, ni erreur de qui que ce soit.
Et si cet épisode a été monté en épingle par un acheteur non légitime, c'est bien dommage. Mais l'incident est clos, nous avons trouvé une solution en remboursant Alain et l'histoire se termine bien, c'est là le principal.
N'oublions pas que La Boutique est un service rendu bénévolement par des membres du Cercle au profit de tous, dans un esprit associatif et qu'il n'y a donc aucun mercantilisme dans la démarche. Autrement dit, on n'est pas là pour faire des sous en refourguant une came quelconque, mais juste pour aider les membres à trouver certains articles à bon prix.
Après, chaque adhérent est libre d'utiliser ou non ce service, mais là c'est un autre sujet.![]()
Effectivement Jean-Pierre, ça aura fait couler beaucoup d'encre c'est le moins qu'on puisse dire!![]()
Mais comme je le dis plus haut, l'incident est clos, il y a suffisamment de sujets intéressants sur ce Forum sur lesquels disserter...
Tout est dit, et je cautionne les propos d'FL, j’espère ne plus en entendre parler. Le prochain qui parle de rivets, je propose de lui.... riveter le bec !
Zorro est à rivets Hé hé ! Zut, j'ai glissé chef !!!
Didier
-
- Platinum
- A remercié : 1644 fois
- A été remercié : 407 fois
Didier Predhomme a écrit : 28 mars 2021, 21:15
Bonjour
Tout est dit, et je cautionne les propos d'FL, j’espère ne plus en entendre parler. Le prochain qui parles de rivets, je propose de lui.... riveter le bec !
Zorro est à rivets Hé hé ! Zut, j'ai glissé chef !!!
Didier

il fallait oser la faire celle-là!

PIERRE
- Didier Predhomme
- Platinum
Oui, mais les c... ça osent tout, c'est d'ailleurs à ça qu'on les r'connait
Michel Audiard
Michel Audiard
-
- Platinum
- A remercié : 1 fois
- A été remercié : 61 fois
Qu'on se le dise: le déménagement physique du stock de La Boutique a eu lieu ce matin.
Les ventes vont donc pouvoir reprendre normalement et le nouveau boutiquier honorer les commandes en souffrance
Les ventes vont donc pouvoir reprendre normalement et le nouveau boutiquier honorer les commandes en souffrance

Picard un jour, Picard toujours.
Fred.
Fred.
- hmc
- Platinum
- Prénom : JP
- A remercié : 147 fois
- A été remercié : 128 fois
Bonjour,
Bonne nouvelle et longue vie
A ma zone n'a plus qu'à bien se tenir
jp
Bonne nouvelle et longue vie

A ma zone n'a plus qu'à bien se tenir

jp
Vaut mieux être rouge et de Lille que black et du Caire
Club : CFC - CDZ 267, 3eme rail Addict
Club : CFC - CDZ 267, 3eme rail Addict
- Didier Predhomme
- Platinum
Bonjour
En plus, BR met en place un système pour commander directement en ligne via le site. Nous les jeunes,c'est comme cela tout passe par le Oueb.
Didier
En plus, BR met en place un système pour commander directement en ligne via le site. Nous les jeunes,c'est comme cela tout passe par le Oueb.
Didier