Petite suite : sur la D, les conduites d'eau -
pas tout à fait parallèles, genre de chose qui ne se voit que sur photo ; je vais essayer d'arranger ça dans la mesure du possible, mais en fait on ne voit pas les deux en même temps -vers les injecteurs et les ressorts de suspension des rotules (j'ai essayé avec deux types de fil fin de bronze, dans les deux cas il cassait comme du verre. Ne voyant pas l'intérêt de le recuire, je me suis rabattu sur du cuivre, évidemment ce n'est pas très élastique, mais comme le ressort ne sert à rien, ce n'est pas grave !

- Dans les abris, gaine de la transmission de l'indicateur de vitesse, supports des commandes d'injecteur et de siège (D seulement)... Faut tout faire !
Côté E, rotules constituées d'un bout de tige filetée M2 privé de la plus grande partie de son filetage, la partie souple s'y vissera : un des raccords est en place, me reste à trouver le boyau adéquat...
(toujours pas reçu mes accessoires de pêche !)
Du côté gauche, la prise d'eau pour arrosage du cendrier
(ancien modèle d'avant guerre, plus tard, pour la D, ce sera un modèle à grand débit prenant sur le trop plein).
Manquent encore, sur les deux bécanes, lesdits trop pleins, les conduites de chauffage et de frein... ça va toujours pas vite, y'a des tas de documents à éplucher - et quand il en manque c'est pire.