Pose la question à Olivier. Perso, je l'ai déjà fait l'année dernière ... Il n'était pas motivé et les derniers échanges de ce post ne vont pas l'y pousser !Thy a écrit :" ... enfin bref, pourquoi ne pas continuer ce kit en changeant 2/3 bricoles, cad, le moteur , le support, et revoir la place dans la chaudière, ce n'est rien, et c'est un modèle qui pourrait vivre.
(Si vous ne voyez pas la zone adhérent, mettez à jour vos coordonnées CDZ dans le Panneau de l'Utilisateur et prévenez l'admin)
LA MEUSE
- cdz183
- Platinum
- A remercié : 238 fois
- A été remercié : 261 fois
Re: LA MEUSE
Club : RMC 59 / CdZ / AATY
Région 2 époque 3 (56-64) : brique et vapeur !
Région 2 époque 3 (56-64) : brique et vapeur !
- Didier Predhomme
- Platinum
- A remercié : 12 fois
- A été remercié : 80 fois
Geb a écrit :"Quand à la matière pour Entrevoie ou le Bulletin, vous aurez tous intérêt à y participer (y compris le concepteur), afin de sortir quelque chose qui ne ressemble pas à une mise à mort. La balle est dans votre camps."
Je crois Geb que tu n'a pas compris mon propos.
Si nous passons un article dans un de nos médias en listant tout les points négatifs (au vu de ce qui est écrit dans ce forum), c'est une mise à mort pour Vapeurland. Il n'est pas question que nous passions un article démolissant un artisan quel qu'il soit (et là ce n'est pas le rôle du Cercle). Même si la Meuse n'est pas rééditée, la mauvaise réputation entachera les productions futures.
Donc afin de faire quelque chose de constructif, je répète; il faut tous vous y mettre en apportant des solutions, et faire valider par le concepteur.
Mais nous ne le ferons pas par le forum; que chacun m'envoie un mail perso, je ferais la compil, et le soumettrais. Avec des photos de la machine terminée par les différents intervenants, cela devrait faire quelque chose d'intéressant.
En plus, cela vous donnera l'occasion de participer à nos bulletins.
Ai-je été clair?
Didier
- Bagages Express
- Platinum
- A remercié : 134 fois
- A été remercié : 208 fois
- Didier Predhomme
- Platinum
- A remercié : 12 fois
- A été remercié : 80 fois
- fabricehecquet
- Platinum
- Prénom : Fabrice
- A remercié : 1455 fois
- A été remercié : 90 fois
Bonjour à tous, quel produit utilisez-vous pour brunir vos bandages ? Par ailleurs j'avais entendu dire que le fait de brunir les roues avaitmlm a écrit : 30 janv. 2018, 18:36 Avant d'aller plus loin, brunit les bandages en acier de tes roues Slater's car ils risquent de rouiller pendant le montage et huile les axes de temps en temps pour éviter qu'ils se grippent dans les paliers . (ça m'est arrivé)
pour effet de les isoler, et par conséquence moins conductrices ?
Merci d'avance pour vos réponses et bonne journée à tous
Fabrice Hecquet, CDZ 1363