(Si vous ne voyez pas la zone adhérent, mettez à jour vos coordonnées CDZ dans le Panneau de l'Utilisateur et prévenez l'admin)

[RAIL43] Wagon Standard réfrigérant STEF / Marcel Millet

Tout matériel, produit de décor ou tehcnique destiné à l'échelle Zéro.
cdz183
Platinum
A remercié : 239 fois
A été remercié : 261 fois

Re: [RAIL43] Wagon Standard réfrigérant STEF / Marcel Millet

Message par cdz183 »

+1, on repart dans l'inquisition de LTMF ... :mort3:
Club : RMC 59 / CdZ / AATY
Région 2 époque 3 (56-64) : brique et vapeur !
BR33
Platinum
A remercié : 47 fois
A été remercié : 143 fois

Message par BR33 »

François D a écrit : 16 févr. 2021, 06:46
vchiu a écrit : 15 févr. 2021, 21:31 .../...
et je m'interroge également sur les raisons qui vous ont incité à créer une SARL séparée pour ce projet.
../...
On tombe sur la tête, c'est du grand n'importe quoi et j"espère que Roger ne répondra pas à cette question.
En quoi cela nous regarde-t-il ?

:shock: :shock: :shock: :shock:
Surtout que tous ceux qui ont créé une petite ou micro société connaisse la réponse... et l'approuve !
Bertrand.......
suppr sur demande
Platinum

Message par suppr sur demande »

François D a écrit : 16 févr. 2021, 06:46
vchiu a écrit : 15 févr. 2021, 21:31 .../...
et je m'interroge également sur les raisons qui vous ont incité à créer une SARL séparée pour ce projet.
../...
On tombe sur la tête, c'est du grand n'importe quoi et j"espère que Roger ne répondra pas à cette question.
En quoi cela nous regarde-t-il ?

:shock: :shock: :shock: :shock:
+2
BERTHELEMY
Platinum
A été remercié : 24 fois

Message par BERTHELEMY »

+3. Je préfère m'abstenir de tout autre commentaire...
chevalier

Message par chevalier »

Dans ce post les questions inquisitrices de certains commencent à en gaver d'autres ! Alors je vous en conjure passez votre temps à faire du train à moins que vous n'ayez deux mains gauches ! Ce qui ne vous empêche pas de poser vos questions désagréables à l'intéressé lui même qui ne manquera pas de vous répondre dans un cadre privé.
Pas besoin de répondre à ce message ici pour continuer à polluer ce post (moi le premier).
Compte suppr

Message par Compte suppr »

Envoyer vos chèques !
Phil66
Gold
A remercié : 58 fois
A été remercié : 99 fois

Message par Phil66 »

Atxuria64 a écrit : 15 févr. 2021, 18:13 Bonjour à tous,
Je vois que certains gardent la forme malgré la pandémie... Que la société soit Haxo, Pichon, X,Y, Z ou Rail 43, très franchement j'en ai rien à braire à partir du moment où les wagons seront bien réalisés et livrés dans un délai raisonnable.
Pour être positif, je suivrai sur ce projet mais j'ai perçu un intérêt non négligeable pour les céréaliers à bogies. Dans le livre sur les 140 (Cabri) ils sont souvent derrière les 140C. De plus ils peuvent être immatriculés SNCF, SNCB, FS et quoi d'autre? CFF?
Comment savoir combien d'amateurs seraient preneurs? Là, au moins pas de doublon.
Je serais partant pour 4 à 6 selon les décorations.
Pareil pour moi...largement interessé surtout en version SNCB :applause1: et je connais plusieurs amateur Belge qui le serait aussi :D
Club CFC Belgique
CDZ 1466
Phil66
Gold
A remercié : 58 fois
A été remercié : 99 fois

Message par Phil66 »

+ 4
Rail43 ou autre c'est le choix de Mr et Mme Pichon.
Cela ne nous regarde en rien sur le fond.
De plus l'explication a été donnée alors !
Club CFC Belgique
CDZ 1466
Rail 43
Gold
A remercié : 1 fois
A été remercié : 108 fois

Message par Rail 43 »

Effectivement je ne répondrais pas sur ce forum à ce genre de questions d'autant que ce qui est écrit sur le site Rail 43 me parait suffisamment clair, je pense.

Et pendant ce temps là, les amateurs étrangers passent leurs commandes...Allemagne, Belgique, Hollande et même ce matin les USA !
Des clients de Haxo Modèle mais pas que, il y a aussi des nouveaux que nous n'avions pas dans notre fichier et qui donc nous font confiance.
Pour le moment, Il y a 25 % des commande qui proviennent de l'étranger ! :applause1:
De France nous avons aussi le plaisir de voir des nouveaux clients qu'Haxo ne connaissait pas. C'est bien agréable de les voir venir.

Nous n'obligeons personne à souscrire.
Nous avons fait une proposition qui je pense est honnête avec un avantage conséquent pour celui qui souscrit sous la forme d'une remise.
Allez donc me trouver un placement actuellement avec un rendement allant de 5 à 20 % sur un an !
Des explications claires, des délais mesurés mais bien sûr comme le dit Stratus on n'est pas à l'abri de surprises indépendantes de le volonté de tous comme le Covid.
Je ne sais comment rassurer plus les indécis, je ne peux faire mieux pour le moment. :huh
Mais si cela ne se fait pas, il ne faudra pas non plus nous en vouloir !
On aura essayé de faire bouger les choses en France ce qui ne parait pas gagner au premier abord !

Par contre c'est avec plaisir que je donnerai des compléments d'info sur le matériel réel et le modèle réduit comme je l'ai fait pour la couleur des toitures.

Encore merci à tous ceux qui nous font confiance et qui ont franchis le pas en envoyant leurs souscriptions.
Pour les autres, il n'est pas encore trop tard, 20% du chemin est fait, il faut continuer la route...on vous attend !
Modo
Gold
A remercié : 1 fois
A été remercié : 54 fois

Message par Modo »

Merci Monsieur Pichon, pour toutes les précisions que vous avez pris le temps de formuler.

Après avoir, comme à notre habitude, laissé s’exprimer les divers commentaires de toute nature, la modération demande à tous de n’évoquer dorénavant que des questions concernant les différentes versions ainsi que, plus tard, si le projet est lancé, et c’est ce que nous lui souhaitons, les différentes étapes de mise en œuvre.

L’équipe de modération y veillera.
Répondre