(Si vous ne voyez pas la zone adhérent, mettez à jour vos coordonnées CDZ dans le Panneau de l'Utilisateur et prévenez l'admin)
La boutique du CDZ en 2019
-
- Gold
- A remercié : 1 fois
- A été remercié : 34 fois
Re: La boutique du CDZ
Bonjour Cid
La Boutique vends 2 types d'essieux: à rayons ou à toile pleine, peux tu préciser ce qui t'intéresses?
Et qu'appelles tu les flans d'essieux? Bien entendu je peux te faire des photos de différentes parties...
La Boutique vends 2 types d'essieux: à rayons ou à toile pleine, peux tu préciser ce qui t'intéresses?
Et qu'appelles tu les flans d'essieux? Bien entendu je peux te faire des photos de différentes parties...
La Boutique : https://www.cercleduzero2.fr/boutique-en-ligne2/
-
- Platinum
- A remercié : 31 fois
- A été remercié : 21 fois
Pour des essieux à toile pleine merciLa boutique a écrit : 10 févr. 2021, 08:12 Bonjour Cid
Pour les photos juste de cette fameuse toile pleine s'il vous plaît merci
Cedric sposito
3d forever
"le matériau n'est pas si important que cela, et que le choix ne dépend que de ce que l'on est capable (ou pas) de faire avec. " de monsieur claude

3d forever
"le matériau n'est pas si important que cela, et que le choix ne dépend que de ce que l'on est capable (ou pas) de faire avec. " de monsieur claude

-
- Platinum
- A remercié : 5 fois
- A été remercié : 47 fois
-
- Gold
Joël, tu n'as pas lu le dernier Entrevoie! 

-
- Gold
Voilà les photos demandées:
coté extérieur
et coté intérieur
coté extérieur
et coté intérieur
-
- Platinum
- A remercié : 31 fois
- A été remercié : 21 fois
MerciLa boutique a écrit : 10 févr. 2021, 10:27 Voilà les photos demandées:
coté extérieur
CIMG2036.JPG
et coté intérieur
CIMG2037.JPG
Cedric sposito
3d forever

3d forever

-
- Platinum
- Prénom : Marc
- A été remercié : 105 fois
bonjour a tous ...bonjour la boutique bonjour fredo
bien reçu mon petit colis
très bonne initiative concernant les disques a tronçonner avec en fourniture un porte outil adéquat...BRAVO
cordialement a tous... marcou

bien reçu mon petit colis
très bonne initiative concernant les disques a tronçonner avec en fourniture un porte outil adéquat...BRAVO
cordialement a tous... marcou

-
- Platinum
- A remercié : 5 fois
- A été remercié : 47 fois
Wikipedia étant une encyclopédie basée sur la rédaction participative, je pense qu'il convient de prendre avec un certain recul ce qui s'y trouve...
Je vous invite à taper "voile de roue" sur Google et à visualiser les images issues de cette recherche...
Donc si "mésusage" il y a, il est largement répandu dans les milieux automobiles, agricoles et du poids-lourd!
Je vous invite à taper "voile de roue" sur Google et à visualiser les images issues de cette recherche...
Donc si "mésusage" il y a, il est largement répandu dans les milieux automobiles, agricoles et du poids-lourd!
- hmc
- Platinum
- Prénom : JP
- A remercié : 147 fois
- A été remercié : 128 fois
Bonjour,
Le lexique général des termes ferroviaires de l'UIC accepte la définition (déf: 1343 de la 4eme édition) du "centre de roue" par : corps, disque, voile et toile.
Yapuka choisir
jp
Le lexique général des termes ferroviaires de l'UIC accepte la définition (déf: 1343 de la 4eme édition) du "centre de roue" par : corps, disque, voile et toile.
Yapuka choisir

jp
Vaut mieux être rouge et de Lille que black et du Caire
Club : CFC - CDZ 267, 3eme rail Addict
Club : CFC - CDZ 267, 3eme rail Addict