jossebe2000 a écrit :Bonjour
super, fait nous part de tes futur circulation avec la bete
Bonsoir tertous,
Malheureusement je n'ai pas encore fait rouler cet engin sauf sur 1 mètre de voie sur la table de la salle à manger pour l'essayer... Ben oui pas de réseau mais je voulais déjà voir s'il fonctionne mais aussi l'entendre car c'est le 1er digital sound que je m'offre (débutant...c'est écrit sous mon avatar !!!)
Le voiçi donc ce V60 Lenz.
Modifié en dernier par BB16013 le 31 mai 2013, 00:09, modifié 1 fois.
Oliv le Ch'ti brasseur prolétaire CdZ1080
"Le verbe AIMER est difficile a conjuguer.
Son Passé n'est pas simple,
son Présent n'est qu'indicatif,
et son Futur est toujours au conditionnel..."
Jean Cocteau
Cet engin me plaît beaucoup et je le trouve (du haut de mes quelques mois de zéroïste) très réussi. Mais c'est vrai que je ne connais pas le réel donc quand je dis réussi c'est juste question "gueule" et fonctionnement. Hein !!!
Et pis forcément je suis content car c'est mon 1er diésel sound !!!
@+
Olivier
Oliv le Ch'ti brasseur prolétaire CdZ1080
"Le verbe AIMER est difficile a conjuguer.
Son Passé n'est pas simple,
son Présent n'est qu'indicatif,
et son Futur est toujours au conditionnel..."
Jean Cocteau
Joli, mais pourquoi diable avoir fait normaliser par le MOROP un attelage aussi peu discret; c'est pas beau (mais ça marche!)
(Bravo pour le lobying, messieurs d'outre rhin )
Bonjour
sans polémique, parce que seul M. LENZ a eu les c.... de proposer son attelage à la normalisation MOROP
aucun autre constructeur n'a fait la même chose avant
effectivement, techniquement il fonctionne parfaitement
Un peu hors sujet. Les attelages a vis sont pas top chez Lenz. les boucles sont mal freinées, comme sur les voitures MTH, en plus la boucle crochète insuffisamment ( O Scale aussi). Au moindre à coup de traction celle-ci saute et tout se dételle. Rencontrez vous les mêmes soucis en exploitation ?