(Si vous ne voyez pas la zone adhérent, mettez à jour vos coordonnées CDZ dans le Panneau de l'Utilisateur et prévenez l'admin)
train desherbeur
-
- Platinum
- Prénom : Marc
- A remercié : 1 fois
- A été remercié : 92 fois
train desherbeur
bonjour a tous , je vous presente ma derniere creatio:.le groupe desherbeur, type coutras est entierement fait en laiton photograve j avais a l epoque fait les plans en o est l article de lr en ho est venu contre carre certaines choses...car ce wagon originaire de coutras je l aie bien connu ........le deuxime wagon est un osm repeint......le troisieme est un ancien aldo stuardi reconditionne....le tout attend une petite machine genre 230G...voila vous savez tout cordialement a tous .......marc.. 

- tchou-tchou
- Platinum
- A remercié : 5 fois
- A été remercié : 4 fois
-
- Platinum
- A été remercié : 13 fois
Re: train desherbeur
Bien joli tout celà
Tu peux aussi voir, pour la traction, un petit diésel genre Y 2200, 7000, 9000 etc suivant l'époque retenue; même un modèle LENZ repeint !

Tu peux aussi voir, pour la traction, un petit diésel genre Y 2200, 7000, 9000 etc suivant l'époque retenue; même un modèle LENZ repeint !
- Bagages Express
- Platinum
- A remercié : 134 fois
- A été remercié : 208 fois
Re: train desherbeur
Marcou n'en est pas à son premier desherbeur
Voici la version "dépôt d'Aubagne" Il y a deux ans que je dois fixer la conduite de frein
Le wagon est accompagné d'une citerne d'origine OSM
Voici la version "dépôt d'Aubagne" Il y a deux ans que je dois fixer la conduite de frein
Le wagon est accompagné d'une citerne d'origine OSM