Bonjour Cédric, cette grue me laisse rêveur et un peu envieux. Très trés belle réalisation
J'attend dans quelques temps l'écrin qui va la mettre en valeur, un petit dépôt !...
Joël.
NORD région 2 de 1950 à 1970, SNCB, VNS.
Le Nord, la Picardie et les briques.
Matériel Anglais ayant circulé en France.
Voie Etroite 16,5 MIMO.
Club CMFJ
C.d.Z. n°1368
Pour le décor, je vais déménager. Je viens de racheter une autre maison et je revends celle où je vis, donc la pieces avec mon futur réseau ce n'est pas toute suite et là où je vis je n'ai que mon bureau 3m2
C'est juste. Hihi voilà pour la petite histoire troues de ma vie ptdr ok je sort
Fichiers joints
Cedric sposito
3d forever
"le matériau n'est pas si important que cela, et que le choix ne dépend que de ce que l'on est capable (ou pas) de faire avec. " de monsieur claude
Ok merci à vous, je les ai reçues tip top, très très bien pour le detaillage.
Cedric sposito
3d forever
"le matériau n'est pas si important que cela, et que le choix ne dépend que de ce que l'on est capable (ou pas) de faire avec. " de monsieur claude
Double Dabeg a écrit : 06 janv. 2021, 10:56
Et le blindé ? Il est fini ?
Non pas encore, j'attends les roues, les roulements à billes et je dois faire les pièces en 3d pour le finir.
Un mélange 3d laiton hihi le grand mix.
Cedric sposito
3d forever
Double Dabeg a écrit : 06 janv. 2021, 12:19
J'en connais qui suivent ça avec beaucoup d'intérêt !
Ho à ce point !!!!
Cedric sposito
3d forever