https://www.ebay.fr/itm/JeP-Ref-N-6066- ... SwBqpff2E6
https://www.ebay.fr/itm/Hornby-Meccano- ... SwaKZe5QOq
(Si vous ne voyez pas la zone adhérent, mettez à jour vos coordonnées CDZ dans le Panneau de l'Utilisateur et prévenez l'admin)
Pacific 231 D Fournereau
Re: Pacific 231 D Fournereau
J'aurais bien voulu, vous donner aussi les cotes, mais il n'est toujours pas en ma possession pour le moment et le covid n'arrange pas !
Je vais essayer de voir pour faire avancer les choses puisque tout les autres pièces de la machine ont été revues et vérifiées et l'histoire traine un peu trop ! Pour tout dire c'est que la machine prend beaucoup de place dans ma chambre

Mais effectivement cet induit ressemble à beaucoup d'autres, mais est ce qu'il est de la même taille ? A voir !
Membre de: -AFAC Réseau zéro
-Train et Traction Train Des Mouettes
-
- Debutant
Dimensions de l'induit tripolaire de la loco:
Diamètre du rotor: 36 mm.
Epaisseur de l'empilement de tôles constituant le "noyau" du rotor: 7 mm.
Diamètre du collecteur (plat ): 21.5 mm.
J'essaie de me faire donner au moins un collecteur neuf. On verra pour les bobinages...
William
J'essaie de me faire donner au moins un collecteur neuf. On verra pour les bobinages...
William
Salut William !S000F996867 a écrit : 18 déc. 2020, 19:32 Dimensions de l'induit tripolaire de la loco:
William
Merci pour les cotes de l'induit ! Je vais me mettre au remontage de l'engin et des pièces qui trainent chez moi, il restera seulement à remonter l'induit !
A bientôt !
Membre de: -AFAC Réseau zéro