Les potaches devaient s'en donner à coeur joie, avec les verrous extérieurs ..

Je confirme, à l'exception de la gare (encore en construction), c'est le cabinet d'aisance qui m'a pris le plus de temps à construire, et à concevoir, dans mon projet PLM, pourtant c'est, et de loin, le plus petit.Auboueix Gerber a écrit : 29 nov. 2020, 09:20 Ça ne parait pas, mais rien qu'un petit bâtiment comme celui-ci, demande beaucoup de temps...
Bonjour camarade,BERTHELEMY a écrit : 29 nov. 2020, 19:02 Je n'ai pas encore e l'occasion d'exprimer mon admiration pour cette réalisation (l'ensemble, pas uniquement les commodités, bien entendu) mais là, je crois que tu te laisses emporter par ton goût de la symétrie à la française : il ne me semble pas (encore ?) exister de chasse d'eau spéciale pour gauchers... pas dans mes souvenirs en tout cas !
Avec de toutes petites pancartes, à la limite du lisible, "gauchers" et "droitiers" ? Le gag prend de la saveur à être dissimulé dans une belle et fidèle reproduction...Auboueix Gerber a écrit : 30 nov. 2020, 08:19 Ceci dit une idée m'est venue, (le petit jeu des sept erreurs).
Il y a bien des tasses pour gauchers avec l'anse à gaucheBERTHELEMY a écrit : 29 nov. 2020, 19:02... il ne me semble pas (encore ?) exister de chasse d'eau spéciale pour gauchers...