pelican a écrit : 29 nov. 2020, 09:48
Heu ... comment dire .. je voulais dire : Jolie, la voiture de chemin de fer... quoi t'est ce ???
à vue de nez, c'est une R5 ou une SUPER5... je fais pas trop trop la différence perso, vu que je collectionne les PEUGEOT seulement...
PIERRE
Le NORD, le PLM, le Highland Railway et le LMS... Délégué Régional Picardie-Nord-Pas-de-Calais Membre 416 du Cercle du Zéro Membre 11376 de la Gauge O Guild
DenisC a écrit : 29 nov. 2020, 10:39 Ce n'était pas la question...;oui mais c'est la réponse, comme disait Georges...
Pierre, au CAMP???
DenisC
Pierre, délégué régional Picardie-Nord-Pas de Calais du CAMP, oui... avec 900 PEUGEOT au 1/43 à la maison!
PIERRE
Le NORD, le PLM, le Highland Railway et le LMS... Délégué Régional Picardie-Nord-Pas-de-Calais Membre 416 du Cercle du Zéro Membre 11376 de la Gauge O Guild
pelican a écrit : 29 nov. 2020, 09:48
Heu ... comment dire .. je voulais dire : Jolie, la voiture de chemin de fer... quoi t'est ce ???
à vue de nez, c'est une R5 ou une SUPER5... je fais pas trop trop la différence perso, vu que je collectionne les PEUGEOT seulement...
la remarque de DenisC me fait relire ce que j'ai répondu, et m'apercevoir que j'ai pas donné la réponse attendue!
il me semble qu'il y a quelques temps, Fabrice avait déjà présenté cette voiture de cantonnement, sur base OCEM MTH... je ne souviens plus des détails, mais cela doit effectivement répondre plus précisément à la question d'André...
connaissant la voiture de cantonnement en question, c'est la tache orange sur la gauche qui m'avait le plus intrigué...
sorry!
PIERRE
en complément de mon propos précédent, je dirai même plus que cette voiture et son aménagement intérieur ont été présentés dans le sujet "Rue d'Abbeville" viewtopic.php?f=95&t=2832&hilit=voiture ... &start=440 vers les pages 44/48, et peut-être précédentes ou suivantes!
j'espère me faire pardonner par André pour avoir répondu à coté!
PIERRE
Désolé André, je n'avais pas compris la question.
Tout a été dit. C'est une voiture de cantonnement sur la base d'une voiture OCEM de chez MTH. La transformation et la patine ont été faites par Rudy. J'ai réalisé l'aménagement intérieur. Un travail à 4 mains en fait...
Et pour me faire pardonner, en faisant des recherches sur les cabines d'aiguillage, je suis tombé sur ce reportage :
Pierre, les 2 réponses pour les 2 voitures répondent à mon unique question
Tu es pardonné
Et je comprend mieux ce que fait cette voiture dans cet environnement
André!
j'avoue que je ne dormais plus depuis que je me suis aperçu de ma méprise!
par contre si ce n'est déjà fait, je te recommande d'aller parcourir le fil sur la Rue d'Abbeville....
PIERRE