(Si vous ne voyez pas la zone adhérent, mettez à jour vos coordonnées CDZ dans le Panneau de l'Utilisateur et prévenez l'admin)
3D modélisation : Vos réalisations / Modélisations
Re: 3D modélisation : Vos réalisations / Modélisations
Bonjour,
Pour ma part je bricole avec du PLA et une cr10 s pro... La résine je me suis juste informé...
A priori le genre de problème rencontré par Lulu67340 serait peut être du à la plaque en rodhoide (en fond de bas je crois) où se projète la couche qui doit être "figée".
A vérifié au niveau planéité, propreté...
Bon bin je sais pas si cela aura servi mais bon...
Bien cordialement
Pour ma part je bricole avec du PLA et une cr10 s pro... La résine je me suis juste informé...
A priori le genre de problème rencontré par Lulu67340 serait peut être du à la plaque en rodhoide (en fond de bas je crois) où se projète la couche qui doit être "figée".
A vérifié au niveau planéité, propreté...
Bon bin je sais pas si cela aura servi mais bon...
Bien cordialement
L’important c’est de ce faire plaisir ! 

Membre du CdZ 1299
Membre du CdZ 1299
- i mouvrini
- Platinum
- Prénom : Bernard
- A été remercié : 11 fois
Bonjour a vous tous
Pieces 3D pour autorails réservoir Gas oïl X2400 et pavillons de cabine X2400 et X 2800
A+ Bernard
Pieces 3D pour autorails réservoir Gas oïl X2400 et pavillons de cabine X2400 et X 2800
A+ Bernard
AMG 812
- jld31250
- Platinum
- A remercié : 3 fois
- A été remercié : 26 fois
salut Lulu
j'ai l'impression qu il y a pas mal de d'irrégularité de surface ? est ce que çà se reprend facilement au ponçage?
j'ai l'impression qu il y a pas mal de d'irrégularité de surface ? est ce que çà se reprend facilement au ponçage?
---------------------------
Jean-Luc (revel 31250)
Jean-Luc (revel 31250)