Bonsoir,
Je me permets de compléter le fil créé par Daniel ; j'ai commencé le kit vers le 20 octobre et grâce à ce fil et à la notice réalisée par le Cercle, je viens quasiment d'achever la parie châssis (excepté la suspension). Comme indiqué précédemment je n'avais monté auparavant que le U60.
Ce kit est effectivement plus complexe mais réalisable, j'ai toutefois rencontré quelques difficultés, notamment avec les montants centraux en "Z" réalisés en soudant 2 morceaux ; si ce montage n'est pas trop difficile, c'est ensuite que ça se complique : pour les souder correctement sur le châssis car lorsque l'on chauffe les deux morceaux, ils se dilatent de façon différente et ça se désolidarise

. Toutefois, on finit par y arriver mais sans la qualité de finition que l'on souhaiterait obtenir. Ensuite, je pense qu'il faut un certain temps (voire plus) pour maîtriser la soudure, en effet les pièces d'épaisseur différentes sont plus délicates à souder et parfois malgré un apport substantiel de flux sur les parties à souder, la soudure ne file pas là ou il faudrait
Ensuite, je me pose la question sur le positionnement exact des raccords de conduites de frein sur les traverses de tamponnement, j'ai un peu de mal à positionner les pièces malgré les photos de la notice et celles de ce fil
Voici ou j'en suis, la suite au prochain numéro ...