Le Bulletin du Printemps est en cours d'envoi
...
La zone Adhérents est active
(Si vous ne la voyez pas, pensez à mettre à jour vos coordonnées CDZ dans le Panneau de l'Utilisateur et prévenir l'admin que c'est fait)

La Grande Exposition Virtuelle du Zéro [Gratuite]

Ne renseigner ici que des informations concernant les manifestations, ou réunions, présentant un intérêt pour le modélisme ferroviaire.
Répondre
TGVDeNuit
Debutant
Messages : 10
Enregistré le : 25 mai 2018, 13:56

La Grande Exposition Virtuelle du Zéro [Gratuite]

Message par TGVDeNuit »

Mesdames, messieurs, depuis quelques temps, je fais partie d'une équipe de la «Confrérie du Zéro» (en anglais: Gauge O Guild), soit l'équivalent outre-Manche du «Cercle du Zéro», qui organise une exposition virtuelle prévue pour le 31 octobre 2020.

On y retrouvera, tout comme dans une exposition physique, les réseaux, les commerçants et bien sûr un accueil chaleureux.

Cette exposition vous est proposée à titre gracieux, mais pour ceux qui le veulent, nous vous invitons à demander une adhésion à la confrérie, dont les avantages comprennent une revue livrée directement chez vous en France ou ailleurs et un accès à notre forum.

Votre soutien est sollicité

Nous tenons à inviter des réseaux construits à l'échelle zéro (et pourquoi pas le 1:50 s'il y en a) que ce soit de la voie étroite ou normale, de toutes époques et de toutes régions. L'exposition virtuelle est également une opportunité pour les plus chanceux parmi nous d'exposer des réseaux qui sont installés à titre permanent dans une pièce, ou même plusieurs pièces.

Quant aux commerçants, afin d'aider les commerçants pendant la crise sanitaire, l'étalage virtuel vous sera offert.

Tout ceux qui veulent participer sont invités à me contacter, éventuellement par courriel.

Sachez qu'une maîtrise de l'anglais est bien souhaitable car je suis le seul organisateur susceptible de vous comprendre si vous parlez en français. Cependant, je peux aider avec certaines traductions, comme une synthèse de votre projet, à condition que je dispose du temps nécessaire.

Pour en savoir plus, rendez-vous sur www.gaugeoguild.com (lien en anglais seulement)
Je suis anglais, donc mon français est très mauvais.

Je suis desolé!
TGVDeNuit
Debutant
Messages : 10
Enregistré le : 25 mai 2018, 13:56

Re: La Grande Exposition Virtuelle du Zéro [Gratuite]

Message par TGVDeNuit »

Juste un petit rappel - l'exposition, c'est CE SAMEDI 31 octobre à partir de 10h heure française.

Rendez-vous sur www.gaugeoguild.com à l'heure précisée, soyez avec nous ce samedi pour voir:

- Presque 20 réseaux, très majoritairement à l'échelle 0 avec quelques uns à voie étroite.
- Des animations, de toutes sortes tout au long de la journée, y compris des stages de 5 heures ou plus. Parmi les animations.
- La décernation des prix du modélisme (17h heure française) (les inscriptions sont susceptible d'être toujours ouvertes - inscrivez-vous si vous avez soit modifié un produit commercial, soit fabriqué votre propre objet que ce soit un kit ou une d'une construction intégrale (wagon, voiture voyageur, objet de décor, locomotive moderne, loco à vapeur etc.)
Je suis anglais, donc mon français est très mauvais.

Je suis desolé!
Avatar du membre
ffayolle
Platinum
Messages : 4516
Enregistré le : 19 mai 2015, 19:39
Prénom : Fabrice
A remercié : 216 fois
A été remercié : 139 fois

Re: La Grande Exposition Virtuelle du Zéro [Gratuite]

Message par ffayolle »

Excellent

:bravo: pour cette initiative

Pour le Pub, ce sera pour une autre fois mais voilà qui permet de voyager à très grande vitesse

Voilà une présentation originale de montage de kit: "Build a Locomotive in 8 minutes"
Eiffel
Platinum
Messages : 1592
Enregistré le : 30 sept. 2015, 12:59
Localisation : Picardie
A remercié : 1 fois
A été remercié : 36 fois

Re: La Grande Exposition Virtuelle du Zéro [Gratuite]

Message par Eiffel »

Des vidéos de réseaux, des démos, des news...bref tout ce qu'on trouve habituellement à la grand messe du Zéro Anglais à Telford.
Et même si vous n'êtes pas fans des trains d'outre Manche, un petit tour à travers l'expo est un vrai plaisir pour les yeux. :Coeur1
Pour cette 1ére expo virtuelle, nos amis British ont fait très fort, bravo à eux! :applause1: :applause1: :applause1:
Picard un jour, Picard toujours.
Fred.
Répondre