Bonjour à tous
Je me permettrai une petite précision
Mon message du 1er octobre était un compte rendu de réunion.
Celui-ci se voulait le plus exhaustif possible et, à ce titre, il a reprenait tous les échanges de la journée, quel qu'en soit le thème et son auteur qu'il soit où pas membre du Cercle.
Il n'y a aucune volonté de polémique, bien au contraire. Il me serait bien plus facile de ne rien écrire du tout, le compte rendu n'ayant d'autre but que d'informer et intéresser les membres du Forum, qu'ils adhèrent au Cercle ou pas.
Par ailleurs ces compte-rendu sont toujours diffusés après leur publication dans Entrevoie, par respect pour le travail de son Rédacteur en Chef.
Bien entendu il serait aussi possible de faire un compte rendu où chacun lirait ce qui correspond à son opinion, mais alors il faudrait un Forum entier pour satisfaire tout un chacun.
Quant au "+1" qui surgit au bout d'une semaine, c'est justement le genre d'intervention qui alimente les polémiques.
En résumé "j'en ai marre mais j'en remets une louche..."
Alors je me permettrai une petite suggestion : allez donc sur le fil "l'avenir du Zéro"
Au bout de 12 années et 85 pages nous sommes bien avancés, et vos posts "constructifs" y seront le bienvenus, on n'en est plus à une page près.
Pour ma part je propose de continuer a vous informer de nos réunions et des réalisations des participants.
Si vous n'avez rien à faire, vous pouvez en faire autant de votre côté, je serai le premier spectateur assidu.
Bonne soirée à tous