(Si vous ne voyez pas la zone adhérent, mettez à jour vos coordonnées CDZ dans le Panneau de l'Utilisateur et prévenez l'admin)
Présentation de trainhunter53
-
- Debutant
Présentation de trainhunter53
Bonjour la bande de chez trains américains, si ça vous intéressent de vous lier d'amitié avec moi je suis gérant et technicien certifié MTH et Lionel au Canada dans la province de Québec soit à Montréal chez MAX TRAINS, voir mon lien youtube premiere visite chez max trains, alors me voici je suis nouveau membre du site zéro. On va pouvoir parler de trains 0 dans le 3 rails, américains et canadien autant que vous le voulez je possède une collection MTH de 135 locomotives MTH en ps3 et de 300 wagons marchandises et passagers ainsi que plusieurs locomotives lionel legacy et wagons et accessoires et tous ce beau petit monde sur le 3 rails atlas. P.S bien a vous tous les membres du forum de vous joindre à moi. Salutations de trainhunter53. 

- hmc
- Platinum
- Prénom : JP
- A remercié : 147 fois
- A été remercié : 124 fois
Re: Présentation de trainhunter53
Bonjour,
Bienvenue au cousin de la belle province
jp
Bienvenue au cousin de la belle province
jp
Vaut mieux être rouge et de Lille que black et du Caire
Club : CFC - CDZ 267, 3eme rail Addict
Club : CFC - CDZ 267, 3eme rail Addict
- pelican
- Platinum
- Prénom : André
- A remercié : 731 fois
- A été remercié : 1029 fois
Tabernacle
Pélican qui fait aussi du On30 ... genre US
J'ai envisagé un moment de faire du canadien en voie étroite .. et j'avais trouvé ce bouquin

Mais bon ... d'autres projets ...

Pélican qui fait aussi du On30 ... genre US
J'ai envisagé un moment de faire du canadien en voie étroite .. et j'avais trouvé ce bouquin

Mais bon ... d'autres projets ...

Petit train de la Scarpe, Saint Amand les Eaux : https://www.cfvs59.com/
Cdz 1337
Cdz 1337
-
- Debutant
-
- Platinum
- A remercié : 1 fois
- A été remercié : 61 fois
Bienvenue à toi.
N'hésite pas à nous faire découvrir ce qui se fait en matière de modélisme de ton coté de l'Atlantique.
N'hésite pas à nous faire découvrir ce qui se fait en matière de modélisme de ton coté de l'Atlantique.

Picard un jour, Picard toujours.
Fred.
Fred.
-
- Platinum
- A été remercié : 14 fois
Bienvenue Trainhunter53.
J'aime bien les trains américains, mais ma collection est en deux rails : Atlas, Sunset 3rd Rail, Sunset, US Hobby-KTM, Overland, PSC, Weaver, Custom Brass, Pecos River Brass, Alco Models, Oriental, Williams (brass), SGL,...
Cordialement
David
J'aime bien les trains américains, mais ma collection est en deux rails : Atlas, Sunset 3rd Rail, Sunset, US Hobby-KTM, Overland, PSC, Weaver, Custom Brass, Pecos River Brass, Alco Models, Oriental, Williams (brass), SGL,...
Cordialement
David
- tchou-tchou
- Platinum
- A remercié : 5 fois
- A été remercié : 4 fois
-
- Debutant
Pour voir une apercu des trains de mon coté de l'atlantique allez sur youtube visionnez, ( premiere visite chez max trains a montréal ) il y a une vidéo des trains américain et canadien ainsi de notre magasin, encore merci à vous tous de votre accueil. Vous pouvez voir aussi mon site et le magasin à montréal
( max trains.com ) ou je recois plusieurs touristes francais et européens tous les ans durant l'été.
( max trains.com ) ou je recois plusieurs touristes francais et européens tous les ans durant l'été.