
(Si vous ne voyez pas la zone adhérent, mettez à jour vos coordonnées CDZ dans le Panneau de l'Utilisateur et prévenez l'admin)
Impasse Mathis
-
- Platinum
- Messages : 5006
- Enregistré le : 16 avr. 2008, 19:06
- Localisation : Amiens
- A remercié : 1560 fois
- A été remercié : 336 fois
Re: Impasse Mathis
Effectivement ... "BOIS & CHARBONS"....


PIERRE
Le NORD, le PLM, le Highland Railway et le LMS...
Délégué Régional Picardie-Nord-Pas-de-Calais
Membre 416 du Cercle du Zéro
Membre 11376 de la Gauge O Guild
Le NORD, le PLM, le Highland Railway et le LMS...
Délégué Régional Picardie-Nord-Pas-de-Calais
Membre 416 du Cercle du Zéro
Membre 11376 de la Gauge O Guild
- ffayolle
- Platinum
- Messages : 4612
- Enregistré le : 19 mai 2015, 19:39
- Prénom : Fabrice
- A remercié : 301 fois
- A été remercié : 195 fois
Re: Impasse Mathis
Bel aménagement de cette zone de premier plan
Daniel
Question: As-tu aménagé aussi le second plan, le dernier plan lui étant réalisé?

Question: As-tu aménagé aussi le second plan, le dernier plan lui étant réalisé?
Fabrice Fayolle
https://www.facebook.com/profile.php?id=61558050156511
https://www.facebook.com/profile.php?id=61558050156511
- Daniel67
- Platinum
- Messages : 3112
- Enregistré le : 26 févr. 2014, 15:56
- Localisation : Strasbourg
- A remercié : 34 fois
- A été remercié : 72 fois
Re: Impasse Mathis
Non, ça reste à faire (comme beaucoup de choses encore !)ffayolle a écrit : 17 août 2020, 15:46 Bel aménagement de cette zone de premier plan
Daniel
Question: As-tu aménagé aussi le second plan, le dernier plan lui étant réalisé?
Daniel
Point n'est besoin d'espérer pour entreprendre, ni de réussir pour persévérer.
Point n'est besoin d'espérer pour entreprendre, ni de réussir pour persévérer.
- ffayolle
- Platinum
- Messages : 4612
- Enregistré le : 19 mai 2015, 19:39
- Prénom : Fabrice
- A remercié : 301 fois
- A été remercié : 195 fois
Re: Impasse Mathis
Les finitions prennent beaucoup de temps et encore plus à ce niveau de détail.
Ma question était plus liée à l’accessibilité de la zone de 2ème plan une fois le 1er plan finalisé.
Ma question était plus liée à l’accessibilité de la zone de 2ème plan une fois le 1er plan finalisé.
Fabrice Fayolle
https://www.facebook.com/profile.php?id=61558050156511
https://www.facebook.com/profile.php?id=61558050156511
- Daniel67
- Platinum
- Messages : 3112
- Enregistré le : 26 févr. 2014, 15:56
- Localisation : Strasbourg
- A remercié : 34 fois
- A été remercié : 72 fois
Re: Impasse Mathis
Ça va se faire !
En fait, je me suis laissé prendre au jeu du charbonnier
c'est la première zone un peu détaillée.
Les bâtiments sont amovibles ; ça aide.
En fait, je me suis laissé prendre au jeu du charbonnier

Les bâtiments sont amovibles ; ça aide.
Daniel
Point n'est besoin d'espérer pour entreprendre, ni de réussir pour persévérer.
Point n'est besoin d'espérer pour entreprendre, ni de réussir pour persévérer.
- pelican
- Platinum
- Messages : 3980
- Enregistré le : 08 mai 2008, 09:42
- Prénom : André
- Localisation : B Thiméon
- A remercié : 731 fois
- A été remercié : 1029 fois
Re: Impasse Mathis
C'est planifié 

Petit train de la Scarpe, Saint Amand les Eaux : https://www.cfvs59.com/
Cdz 1337
Cdz 1337
-
- Platinum
- Messages : 860
- Enregistré le : 31 déc. 2018, 15:30
- Localisation : Viry Chatillon 91170
- A été remercié : 1 fois
Re: Impasse Mathis
Bonjour Daniel, beau travail de charpente ( mortaisé et chevillé ). Il se dégage une ambiance de plus en plus sympa
A plus Joël.

A plus Joël.
NORD région 2 de 1950 à 1970, SNCB, VNS.
Le Nord, la Picardie et les briques.
Matériel Anglais ayant circulé en France.
Voie Etroite 16,5 MIMO.
Club CMFJ
C.d.Z. n°1368
Le Nord, la Picardie et les briques.
Matériel Anglais ayant circulé en France.
Voie Etroite 16,5 MIMO.
Club CMFJ
C.d.Z. n°1368
- Daniel67
- Platinum
- Messages : 3112
- Enregistré le : 26 févr. 2014, 15:56
- Localisation : Strasbourg
- A remercié : 34 fois
- A été remercié : 72 fois
Re: Impasse Mathis
Daniel
Point n'est besoin d'espérer pour entreprendre, ni de réussir pour persévérer.
Point n'est besoin d'espérer pour entreprendre, ni de réussir pour persévérer.