Bonjour à tous, voila je ne suis pas le premier mais le 202 éme souscripteur ( merci à Nicole mon épouse ).
Bonne journée, à plus Joël.
NORD région 2 de 1950 à 1970, SNCB, VNS.
Le Nord, la Picardie et les briques.
Matériel Anglais ayant circulé en France.
Voie Etroite 16,5 MIMO.
Club CMFJ
C.d.Z. n°1368
J'avais laissé le compteur à -5 pour partir participer à une réunion familiale, que voit-je au retour 202 souscriptions de quoi convaincre les plus sceptiques : le Zéro ça marche fort en France avec les bonnes démarches
Bravo Joël et merci pour ton implication.
Epoque III, région PLM
Club CDZ / AATY
R8G for ever
CC6559 a écrit : 27 juil. 2020, 14:11
Je pense qu'il y a moins de 200 souscripteurs à l'heure actuelle, on est plusieurs à avoir pris plus d'un exemplaire.
Effectivement, pour ma part j'en prend deux de livrées différentes
Idem pour moi, car je me prends à rêver d'un exemplaire à toit rouge.
La version rouge Rubis et gris perle est très belle, mais elle couvre une période trop courte et trop éloignée de la mienne.
Bonjour André,
Merci de tes efforts.
La problématique des amateurs de 3-rails/ train joiuet/ Coarse Scale/ Tin Plate n'est pas la plus simple à résoudre...
En effet, si un système d'essieux interchangeables / frotteurs / inverseur 2-3 rails permets de passer facilement d'une configuration à l'autre (MTH fait cela très bien), la difficulté réside dans le débattement des bogies qui est dans le cas présent limité par les jupes de bas de caisse...
Il existe donc un rayon minimal d'inscription en courbe que seul le dessin du modèle pourra confirmer et qui devra rester compatible avec les attentes de cette catégorie d'amateurs... ou pas.
J'espère qu'ils comprendront qu'il est trop tôt pour leur donner des certitudes sur ce point précis.
Voilà, le problème c'est que beaucoup d'amateurs en 3 rails n'ont pas des réseaux avec des courbes suffisantes pour faire passer des engins fine scale.
- Les trains à l'échelle Zéro sont vraiment les meilleurs.
- Zéro incertitude là-dessus !
Sheldon Cooper