(Si vous ne voyez pas la zone adhérent, mettez à jour vos coordonnées CDZ dans le Panneau de l'Utilisateur et prévenez l'admin)
BRAWA
-
- Li p'tit crollé
BRAWA
Bonjour
le monde du zéro est en pleine résurrection et c'est très bien
Brawa bien connu pour ses reproduction à l'échelle H0 en autre ce lance dans
le 0 à des prix démocratiques
http://www.brawa.de/Brawa-Modelleisenbahn.html (uniquement en Allemand)
le monde du zéro est en pleine résurrection et c'est très bien
Brawa bien connu pour ses reproduction à l'échelle H0 en autre ce lance dans
le 0 à des prix démocratiques
http://www.brawa.de/Brawa-Modelleisenbahn.html (uniquement en Allemand)
-
- Li p'tit crollé
Re: BRAWA
Bonjour
voici des photo du tombereau Omm52.
pour rappel, le prix annoncé est de 77€

crédit photo Max Franssen
voici des photo du tombereau Omm52.
pour rappel, le prix annoncé est de 77€

crédit photo Max Franssen
-
- Li p'tit crollé
-
- Platinum
- A été remercié : 13 fois
Ah ben voilà !!!
77€ pour un wagon fut-il en plastique, c'est nettement plus abordable que 485€ (voir fil où il est question des wagons AMJL)
C'est vrai que ce n'est surement pas le même niveau de détail, (encore que ...) mais, à part les vitrineux, qui s'en appercevra en circulation sur un réseau ?
Il ne nous reste plus qu'a accueillir comme il se doit cette avancée dans notre échelle (au fait puisque l'on parle d'échelle... 1/45 ou 1/43,5 ?)
77€ pour un wagon fut-il en plastique, c'est nettement plus abordable que 485€ (voir fil où il est question des wagons AMJL)

C'est vrai que ce n'est surement pas le même niveau de détail, (encore que ...) mais, à part les vitrineux, qui s'en appercevra en circulation sur un réseau ?
Il ne nous reste plus qu'a accueillir comme il se doit cette avancée dans notre échelle (au fait puisque l'on parle d'échelle... 1/45 ou 1/43,5 ?)
-
- Li p'tit crollé
Bonjour
sauf erreur de ma part c'est au 1/45
mais le 1/43.5 fait une percée en Allemagne, de plus en plus de fabricant propose leur production dans les deux echelles
sauf erreur de ma part c'est au 1/45
mais le 1/43.5 fait une percée en Allemagne, de plus en plus de fabricant propose leur production dans les deux echelles
-
- Platinum
Ah; ces deux échelles c'est une belle ânerie (pour rester poli
)
Bon, passons ! on ne mélangera pas, c'est tout !!
De toutes manières, moi, cela ne me gêne pas, mes machines seront toujours plus petites que les wagons qu'elles trainent; donc visuellement cela passera mieux !!!

Bon, passons ! on ne mélangera pas, c'est tout !!
De toutes manières, moi, cela ne me gêne pas, mes machines seront toujours plus petites que les wagons qu'elles trainent; donc visuellement cela passera mieux !!!

- tchou-tchou
- Platinum
- A remercié : 5 fois
- A été remercié : 4 fois
C est une bonne chose, car autant je me débrouille pour casser la tirelire pour acheter une loco un certain prix ( jusqu' à 2000 Euros Maxi), autant, je ne fais pas de même pour le matériel remorqué.
Je ne comprends pas comment peux t 'on proposer des wagons à 500 Euros ou des voitures à plus de 1000 Euros. Dans une loco il y a de la mécanique; un embielage si c est une vapeur, des études pour sa tenue de voie, sa traction, s inscrive dans les courbes, un décodeur, etc.
Entre la conception d une loco et du matériel remorqué, y a pas photo. Surtout pour des choses fabriquées en Corée, Chine,voir bientôt la Malaisie.
Pour les production artisanale c 'est différent bien entendu.
Cordialement
Patrick
Je ne comprends pas comment peux t 'on proposer des wagons à 500 Euros ou des voitures à plus de 1000 Euros. Dans une loco il y a de la mécanique; un embielage si c est une vapeur, des études pour sa tenue de voie, sa traction, s inscrive dans les courbes, un décodeur, etc.
Entre la conception d une loco et du matériel remorqué, y a pas photo. Surtout pour des choses fabriquées en Corée, Chine,voir bientôt la Malaisie.
Pour les production artisanale c 'est différent bien entendu.
Cordialement
Patrick
-
- Platinum
ben.. tant qu'ils trouveront des clients prêts à payer ce prix, pourquoi veux-tu qu'ils s'en privent.....tchou-tchou a écrit :Je ne comprends pas comment peux t 'on proposer des wagons à 500 Euros ou des voitures à plus de 1000 Euros. Patrick