(Si vous ne voyez pas la zone adhérent, mettez à jour vos coordonnées CDZ dans le Panneau de l'Utilisateur et prévenez l'admin)
4-130-D et 4-130-E ex PO
- hmc
- Platinum
- Messages : 1635
- Enregistré le : 16 mars 2016, 21:52
- Prénom : JP
- Localisation : Yvelines
- A remercié : 147 fois
- A été remercié : 124 fois
Re: 4-130-D et 4-130-E ex PO
Salut,
Topissime quand même
jp
Topissime quand même
jp
Vaut mieux être rouge et de Lille que black et du Caire
Club : CFC - CDZ 267, 3eme rail Addict
Club : CFC - CDZ 267, 3eme rail Addict
-
- Platinum
- Messages : 711
- Enregistré le : 12 avr. 2020, 06:44
- Localisation : Bretagne
- A été remercié : 24 fois
Re: 4-130-D et 4-130-E ex PO
Le coin de toit sera rectifié, comme souvent c'est moins visible à l’œil, je ne sais trop pourquoi... En principe, les pièces étaient identiques...
Comme d'habitude, les modèles accouchent dans la douleur... et ici c'est pas trop grave !
Comme d'habitude, les modèles accouchent dans la douleur... et ici c'est pas trop grave !
Re: 4-130-D et 4-130-E ex PO
Bonjour.
J'en ai deux, l'un avec répétition des signaux, l'autre sans. Je peux faire d'autres photos si ça peut vous être utile et je dois aussi avoir de la doc qu'il faut que je recherche.
Bien cordialement.
J'en ai deux, l'un avec répétition des signaux, l'autre sans. Je peux faire d'autres photos si ça peut vous être utile et je dois aussi avoir de la doc qu'il faut que je recherche.
Bien cordialement.
Re: 4-130-D et 4-130-E ex PO
Les seuls documents que j'ai ce sont des photocopies d'assez mauvaise qualité d'un cataloque des pièces détachées d'Hausshalter sans explications. Cela n'a pas vraiment d'intérêt. Si vous souhaitez avoir les différentes dimensions d'un appareil, je peux les mesurer.
A bientôt.
A bientôt.
- Bagages Express
- Platinum
- Messages : 2369
- Enregistré le : 02 avr. 2008, 11:42
- A remercié : 136 fois
- A été remercié : 213 fois
Re: 4-130-D et 4-130-E ex PO
Et bienvenue au passage à Yvan Montazel qui vient de rejoindre le Forum
C'est HMC qui va etre content
C'est HMC qui va etre content
- hmc
- Platinum
- Messages : 1635
- Enregistré le : 16 mars 2016, 21:52
- Prénom : JP
- Localisation : Yvelines
- A remercié : 147 fois
- A été remercié : 124 fois
Re: 4-130-D et 4-130-E ex PO
Ouaip,Bagages Express a écrit : 03 juil. 2020, 13:09 Et bienvenue au passage à Yvan Montazel qui vient de rejoindre le Forum
C'est HMC qui va etre content![]()
Bienvenue
jp
Vaut mieux être rouge et de Lille que black et du Caire
Club : CFC - CDZ 267, 3eme rail Addict
Club : CFC - CDZ 267, 3eme rail Addict
Re: 4-130-D et 4-130-E ex PO
Une rareté ces indicateurs de vitesse ! Une ou deux machines du musée de Mulhouse ont ça.
Merci pour ces précieux documents !

Merci pour ces précieux documents !
Re: 4-130-D et 4-130-E ex PO
Merci David, merci Double Dabeg. Les Hausshalter ont été utilisés notamment par la Compagnie du Midi mais peut-être aussi sur d'autres réseaux.
-
- Platinum
- Messages : 711
- Enregistré le : 12 avr. 2020, 06:44
- Localisation : Bretagne
- A été remercié : 24 fois
Re: 4-130-D et 4-130-E ex PO
Merci et bienvenue à Yvan Montazel (je vais vous contacter sous peu par MP...).
J'ai rectifié l'abri de la 130-D, et remplacé la photo... voir page 9 !
J'ai rectifié l'abri de la 130-D, et remplacé la photo... voir page 9 !
-
- Platinum
- Messages : 711
- Enregistré le : 12 avr. 2020, 06:44
- Localisation : Bretagne
- A été remercié : 24 fois
Re: 4-130-D et 4-130-E ex PO
Bon, après un exemplaire qui ne passait pas les photos et trois semaines en mer (je suis lent, mais tout de même...), voici un Hausshaëlter pour la 1589s. Et encore merci à Yvan Montazel qui m'a envoyé suffisamment de doc pour l'évoquer et comprendre un peu comment il fonctionnait...
On ferait sûrement mieux en impression 3D, mais dans la pénombre de l'abri, ça devrait suffire. Le cadran n'a après tout que 6,3 mm de diamètre...
On ferait sûrement mieux en impression 3D, mais dans la pénombre de l'abri, ça devrait suffire. Le cadran n'a après tout que 6,3 mm de diamètre...