(Si vous ne voyez pas la zone adhérent, mettez à jour vos coordonnées CDZ dans le Panneau de l'Utilisateur et prévenez l'admin)
Re: [CHREZO] X3800 Picasso
- Bagages Express
- Platinum
- A remercié : 136 fois
- A été remercié : 213 fois
-
- Platinum
- A remercié : 1 fois
- A été remercié : 61 fois
Re: Re: [CHREZO] X3800 Picasso
En tous cas, bravo à Joël pour avoir mis dans le mille avec son projet.
En 7 jours, 18 pages de Forum, 176 contributions et quasiment 3400 vues!
Si c'est pas un projet qui déchaine les passions ça...
En 7 jours, 18 pages de Forum, 176 contributions et quasiment 3400 vues!
Si c'est pas un projet qui déchaine les passions ça...

Picard un jour, Picard toujours.
Fred.
Fred.
Salut
Mais Picasso a toujours déchaîné les passions ! Surtout sur . . . La toile !
Sujet gagnant sur tous les tableaux !
Ah il est content l’Autorail il l’a casée sa blague . . . Non pas à tabac !
Mais Picasso a toujours déchaîné les passions ! Surtout sur . . . La toile !
Sujet gagnant sur tous les tableaux !
Ah il est content l’Autorail il l’a casée sa blague . . . Non pas à tabac !
- CHREZO
- Platinum
- A été remercié : 312 fois
Bonsoir à tous!
Ca fourmille, ça pétille et c'est hyper intéressant.
Les essieux interchangeables facilement seront dans le cahier des charges, puisque c'est un moyen de produire une version 3-rails à un coût acceptable. Donc je retiens l'idée du 5ème essieu Fine Scale bandagé fourni en plus ou à l'inverse son remplaçant lisse. Merci !
Pour Georges : comme pour la 140C, le modèle sera livré en analogique, configuration obtenue par un bouchon disposé sur le support de platine équipé des connecteurs du décodeur type L de ESU; même chose pour le haut-parleur dont l'emplacement sera prévu pour qu'il n'y ait plus qu'à le visser.
Il sera également possible de commander ces équipements électroniques au moment de la livraison finale; bien entendu avec un surcoût par rapport à la verion de base, objet de la souscription.
Ca fourmille, ça pétille et c'est hyper intéressant.
Les essieux interchangeables facilement seront dans le cahier des charges, puisque c'est un moyen de produire une version 3-rails à un coût acceptable. Donc je retiens l'idée du 5ème essieu Fine Scale bandagé fourni en plus ou à l'inverse son remplaçant lisse. Merci !
Pour Georges : comme pour la 140C, le modèle sera livré en analogique, configuration obtenue par un bouchon disposé sur le support de platine équipé des connecteurs du décodeur type L de ESU; même chose pour le haut-parleur dont l'emplacement sera prévu pour qu'il n'y ait plus qu'à le visser.
Il sera également possible de commander ces équipements électroniques au moment de la livraison finale; bien entendu avec un surcoût par rapport à la verion de base, objet de la souscription.
- pelican
- Platinum
- Prénom : André
- A remercié : 731 fois
- A été remercié : 1029 fois
Je me place sur la liste .. Pourrais tu intégrer le lien dans ta signature, ou répéter dans un message, je ne trouve pas ... 

- X3876
- Platinum
- Prénom : Marc
- A remercié : 15 fois
- A été remercié : 32 fois
On en a rêvé, Joël le fait.
Un engin qui va rejoindre mon petit parc en zéro. Commande passée, chèque envoyé
Si on s'en fie au numéro de souscription, la barre des 200 commandes et déjà pulvérisée, non

Un engin qui va rejoindre mon petit parc en zéro. Commande passée, chèque envoyé

Si on s'en fie au numéro de souscription, la barre des 200 commandes et déjà pulvérisée, non

CdZ Bourgogne
- stratus
- Platinum
- A remercié : 23 fois
- A été remercié : 137 fois
Ne nous emballons pas, je crois que ce numéro est le numéro d'ordre de commande du site (tout produit confondu) ; mais nul doute que ce projet devrait faire mouche, à moins que …X3876 a écrit : 29 juin 2020, 09:58Si on s'en fie au numéro de souscription, la barre des 200 commandes et déjà pulvérisée, non
Perso je trouve que pour la somme 400€ (rapportée à ce qui est proposé habituellement à cette l'échelle) il serait bien dommage de jouer les frileux.
Même si ce n'est pas la bonne époque même si ce n'est pas la bonne région (quoiqu'elles en ont pratiquement toutes accueilli) ce modèle reste un des emblèmes du matériel SNCF et qu'il serait dommage de se priver de l'acquisition d'au moins un exemplaire.
Epoque III, région PLM
Club CDZ / AATY
R8G for ever
Club CDZ / AATY
R8G for ever
- CHREZO
- Platinum
- A été remercié : 312 fois
Bonjour Marc,
Le N° de commande qui s'affiche est celui du nombre total de commande depuis la création de l'e-boutique et non spécifiquement de la souscription.
Merci aux dix premiers souscripteurs...
Le N° de commande qui s'affiche est celui du nombre total de commande depuis la création de l'e-boutique et non spécifiquement de la souscription.
Merci aux dix premiers souscripteurs...
- Pacific231
- Platinum
- Prénom : Georges
- A remercié : 250 fois
- A été remercié : 37 fois
Merci Joël, c'est parfait !
Amicalement
Georges
Amicalement
Georges