CHREZO a écrit : 25 juin 2020, 18:43
Bonsoir,
Merci à tous pour vos propositions.
Les 39 euros nécessaires à l'acquisition de l'ouvrage, toujours dispo auprès des Editions du Cabri, ne me paraissent pas remettre en question le business plan de CHREZO SARL, aussi modeste soit cette entreprise...
En plus j'adore mettre du Stabilo vert fluo!
Le HS du train uniquement consacré aux Picasso X 3800 est bien plus complet que le premier HS sur les autorails unifiés qui traitait de 3 séries en un seul HS ! Bon c’était les débuts des HS Le Train . On sait que ces HS appelés à présent Spéciaux sont de bons documents de qualité avec un point fort : les photographies !
Je pense qu’avec le Spécial du Train X 3800 et le livre du Cabri on est déjà paré !
Après reste la documentation plus technique , je serais tenté de dire professionnelle SNCF , constructeurs etc . . .
Et bien entendu de bons dossiers photos des engins choisis !
Bonjour à tous,
Le projet de Picasso MTH étant définitivement abandonné , je serais heureux de pré-réserver un exemplaire du futur X3800 CHREZO , et si d'aventure une remorque l'accompagnait , cela serait parfait....
Bertrand Raby réservataire d'une 140 C .
Bon courage dans cette nouvelle aventure à Joel
Pauvre Joël
Quand je pense que tu vas devoir passer tout ton été sur ton ordinateur à scruter les plans, les schémas, les photos ...à quémander des détails. A faire des compromis et des nouveaux sondages…
Et j'en oublie.
Pourtant la plage elle est presque au bout de la rue...
Heureusement qu'il y a un centre de remise en forme pas loin pour te changer les idées. (N’y pense pas trop quand tu travailleras sur la toiture de la remorque)
Allez! Courage
Je compatis
C’est bien parti
Philippe
PS sans le "j" https://s-philippe-zeroval.pagesperso-orange.fr/