(Si vous ne voyez pas la zone adhérent, mettez à jour vos coordonnées CDZ dans le Panneau de l'Utilisateur et prévenez l'admin)
MODULOZEROS
-
- Platinum
- A remercié : 24 fois
- A été remercié : 21 fois
-
- Li p'tit crollé
Re: MODULOZEROS
Tout à fait d'accord avec toi...tacot_pépère a écrit :Sont tous partis sur un autre Forum.![]()
sans rire on ne va pas en discuter pendant des années mais ceux qui font du O, sont :
1/ des collectionneurs et n'ont pas besoin de venir sur un Forum
2/ des personnes agées et Internet?? Quesaco?
3/ en plus certains ne savent même pas que ce Forum du O existe.
4/ certains ne voient aucun intérêt à exposer leurs merveilles
5/ je dois pouvoir en trouver.... d'autres...

J'ai d'ailleurs répondu un peu dans ce sens sur un autre sujet !
Une idée comme ça...
ça pourrait être intéressant de recenser les personnes pratiquant cette échelle, et fréquentant les forums... (pratiquants et ceux qui souhaitent le devenir !

Une petite présentation, avec leur souhaits et leur façon de pratiquer cette échelle, ce serait pas mal !
Bon je sais, entre ceux qui ne veulent pas se faire connaitre, et ceux qui sont déçus par les forums, ça ne va pas être simple !

bonjour
je suis décus que ce forum risque de fermer
je suis un grand amateur de matériel suisse auquel je ne trouve pas forcément les réponses dont j aurai besoin ( meme dans les autres forum)
ce que j admire dans ce forum
on cause en français (se qui est très rare pour cette échelle)
les encouragements
les magnifiques modeles
je suis décus que ce forum risque de fermer
je suis un grand amateur de matériel suisse auquel je ne trouve pas forcément les réponses dont j aurai besoin ( meme dans les autres forum)
ce que j admire dans ce forum
on cause en français (se qui est très rare pour cette échelle)
les encouragements
les magnifiques modeles
-
- Li p'tit crollé
Bonjour
pas de panique
j'ai de bonne nouvelle, ne serais que par respect pour les pionniers, l'aventure continue
à tous de faire que celui-ci ce developpe
pas de panique

j'ai de bonne nouvelle, ne serais que par respect pour les pionniers, l'aventure continue
à tous de faire que celui-ci ce developpe

-
- Li p'tit crollé
les categories A & F sont nettoyéestacot_pépère a écrit :Psssttt Etienne il y a pleins de liens caducs dans ta base de données.
- 230d9
- Platinum
- A été remercié : 3 fois
Content que le forum continue !
Je vais de ce pas ressusciter mon fil sur la 701 Nord car je reprends sa construction après une très longue interruption...peut être à cause des Modulozéros mais alors aucun regret car se fut une très bonne et belle expérience et j'espère que l'aventure va continuer ???

Je vais de ce pas ressusciter mon fil sur la 701 Nord car je reprends sa construction après une très longue interruption...peut être à cause des Modulozéros mais alors aucun regret car se fut une très bonne et belle expérience et j'espère que l'aventure va continuer ???
Mobilitate viget viresque acquirit eundo.
Alain
Alain