Enfin, le site du cercle est de retour, dans une version "béta", a priori, mais les bases sont là et me semblent bonnes.
Vos avis seraient les bienvenus ; mais attention pas de délires

Il a le mérite d'exister A NOUVEAU et me semble bien organisé.BB16013 a écrit : 18 avr. 2020, 13:27Bonne nouvellemais pas grand chose à dire puisque pas grand chose à voir...
c'est ce pas grand chose que tu appelles version "béta" ?
Je précise que ce n'est pas une critique, hein, Paris ne s'est pas fait en 1 jour, le CdZ non plus![]()
Heureusement que je connais Olivier et que je sais sa remarque n'étant pas une critique mais plus une avidité d'ajouter plein d'infos et de choses dans les pages du site web!stratus a écrit : 18 avr. 2020, 14:15Il a le mérite d'exister A NOUVEAU et me semble bien organisé.BB16013 a écrit : 18 avr. 2020, 13:27Bonne nouvellemais pas grand chose à dire puisque pas grand chose à voir...
c'est ce pas grand chose que tu appelles version "béta" ?
Je précise que ce n'est pas une critique, hein, Paris ne s'est pas fait en 1 jour, le CdZ non plus![]()
Je précise également que je n'y suis pour rien, à chacun sa m***e ses problèmes.
Par exemple :PIERRE a écrit : 18 avr. 2020, 15:48
bon par contre c'est le Webmestre qui va s'amuser pour intégrer toutes les idées que l'on va pouvoir ajouter à ce site!
d'ailleurs je pense que cette rubrique devrait servir à cela...
Un AG confinée face au golf de Gascogne, avec un supplément de 15€ au titre du point de vue, peut motiver les troupes.BR33 a écrit : 20 avr. 2020, 11:07 ...
Je vous signale pour éviter de demander et critiquer : la boutique est un détournement… pour en avoir une complète avec choix, nombre, et paiement, c'est simple, il suffit de payer minimum 15€ par mois. Si on rajoute un espace personnel, avec un code, le double…
Alors, soit un mécène se manifeste, soit on attend la prochaine AG, mais personne n'a voulu venirà la dernière, pour décider !
160 visiteurs en 2 jours, c'est pas énorme… mais c'est un début.BB16013 a écrit : 18 avr. 2020, 13:27 S...mais pas grand chose à dire puisque pas grand chose à voir...
c...….
Olivier