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montage kit 230 G
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Re: montage kit 230 G
Oui.... je n'ai pas regardé cela ! Pour l'instant juste pointe et ça roule pas bien à cause d'eux ....
J'ai des plans (pas du tender !)
Et plus de 100 photos...
Pour mettre la roue :
Je démonte
Je met l'axe
Je pousse un peu je mets la roue et je serre
Je pousse beaucoup pour glisser sous les freins
Je mets l'autre roue...
Tout ça c'est trop près.
Ce sont des fonderies laiton donc pas mal et assez maleables.
Merci
J'ai des plans (pas du tender !)
Et plus de 100 photos...
Pour mettre la roue :
Je démonte
Je met l'axe
Je pousse un peu je mets la roue et je serre
Je pousse beaucoup pour glisser sous les freins
Je mets l'autre roue...
Tout ça c'est trop près.
Ce sont des fonderies laiton donc pas mal et assez maleables.
Merci
Bertrand.......
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Re: montage kit 230 G
Ah, dans ce cas, d'accord !!
Je pensais qu'ils étaient moulés d'une seule pièce.
Bien vu Alain !
Je pensais qu'ils étaient moulés d'une seule pièce.
Bien vu Alain !
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Re: montage kit 230 G
Hum, les réponses se mélangent un peu !! Ma réponse à mettre juste derrière celle de 230D9 sinon ça devient incompréhensiblemimiche77 a écrit : 03 avr. 2020, 12:06 Ah, dans ce cas, d'accord !!
Je pensais qu'ils étaient moulés d'une seule pièce.
Bien vu Alain !

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Re: montage kit 230 G
J'ai trouvé cela….
Pour les autres freins, c'est totalement invisible, sauf le départ au niveau de l'axe, dans le même sens.
Honnêtement je pense qu'ils n'avaient pas trop de place quand ils ont conçu la machine !
Et à la fin cela donnera cela !!!!!!! Quoi… presque je ne compte pas reproduire les trous dans la tôle ou le plancher !
Pour les autres freins, c'est totalement invisible, sauf le départ au niveau de l'axe, dans le même sens.
Honnêtement je pense qu'ils n'avaient pas trop de place quand ils ont conçu la machine !
Et à la fin cela donnera cela !!!!!!! Quoi… presque je ne compte pas reproduire les trous dans la tôle ou le plancher !
Bertrand.......
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Re: montage kit 230 G
C'est bien le cas !mimiche77 a écrit : 03 avr. 2020, 12:06 Ah, dans ce cas, d'accord !!
Je pensais qu'ils étaient moulés d'une seule pièce.
Bien vu Alain !
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Re: montage kit 230 G
Le bogie...
assez agréable à monter, mais malgré les photo, assez complexe.
Pièces en fonderie laiton (souple et facile à percer !)
Le percage des axe au bon diamètre est assez... sportif : les forets ont tendance à "prendre" dans la fonderie.
Par contre une très bonne articulation du bogie par rapport au chassis de la loco :

assez agréable à monter, mais malgré les photo, assez complexe.
Pièces en fonderie laiton (souple et facile à percer !)
Le percage des axe au bon diamètre est assez... sportif : les forets ont tendance à "prendre" dans la fonderie.
Par contre une très bonne articulation du bogie par rapport au chassis de la loco :
- une glissière avec rappel au centre par des ressorts assez légers
une articulation par sphère
reliè au chassis par un piston a ressort
la "chemise" du piston est soudée au chassis, le piston étant muni d'une rondelle fendue (2 fournies)

Bertrand.......
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Re: montage kit 230 G
Coucou
une bonne nouvelle, nous allons pouvoir suivre cet été le montage de ce kit. Bertrand va pouvoir travailler
https://www.sudouest.fr/2020/04/03/lege ... 9-3246.php
philippe
une bonne nouvelle, nous allons pouvoir suivre cet été le montage de ce kit. Bertrand va pouvoir travailler
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philippe
PS sans le "j"
https://s-philippe-zeroval.pagesperso-orange.fr/
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