Les pièges à homards ont aussi trouvés leurs places à coté de la petite cabane des pêcheurs.
J'ai aussi doter le poêle de sa cheminée, celle-ci est un simple tube de 3mm en plastique Evergreen, son chapeau comme
d'hab est une bandelette d'étain mise en forme sur le manche d'un tournevis, celle-ci a été haubanée.
J'ai aussi placé au milieu du toit une girouette de fabrication maison. Celle-ci est faite avec des clous en laiton de 1mm
un petit tube en plastique, & pour les des points cardinaux, j'ai utilisé des petites lettres transfert Mecanorma installées sur des petits
carré de feuilles d'étain. Ceux-ci ont été collés sur les bouts de chaque clou; celle-ci tourne réellement sur son axe; le poisson est découpé
dans une bandelette d'étain.
D'autres accessoires viendront un peu plus tard s'installer au tour de ce bâtiment & les autres.
N'étant pas très satisfait de mes premiers pièges à homards qui étaient découpées dans du papier Canson de couleur.
J'ai trouvé une nouvelle technique mais cette fois-ci avec du vrai bois. Je vous passerais d'autres photos quand j'aurais avancé
dans ce travail.
A bientôt ^pour la suite.
Amicalement.
Charley.

"Celui qui se perd dans sa passion, est moins perdu que celui qui perd sa passion"