Bonjour à tous,
Dans mes derniers préparatifs et autres bidouilles avant Meursault, j'ai voulu faire un intervalle de décharge(ID), petit élément de protection électrique dont l'absence avait sauté aux yeux de mon conseiller technique principal (
hmc)
Le 1er exemplaire n'était pas satisfaisant (moi, il m'allait très bien !) : trop éloigné du mat de l'interrupteur (de tête du dépôt), erreur de connexion (câble de mise à la terre branché par erreur sur le rail etc...). Bref, après un petit coup de fil du CT : remise dans le droit chemin.
J'espère que celui-ci est plus conforme.
;
Autre chose plus important
Meursault se rapproche et j'espère que les futures grèves ne vont pas trop décourager les éventuels visiteurs : l'annexe traction de St-Maxime est ouverte à tous et les rencontres y sont le bienvenu. J'espère qu'on va pouvoir y faire de belles photos.
N'hésitez donc pas à venir avec votre matériel !
Seule contrainte, pour les engins moteurs le réseau est en DCC et je n'ai pas trop envie de jouer de la voie de programmation. Il est préférable de pré-programmer son matériel "à la maison" avec des adresses de locomotives différentes des miennes (2058, 3406, 5187, 6562, 7139, 7401, 7589).
Donc une seule consigne : faites vous connaître et ne jouez pas les timides !