J'ai aussi installé une ligne électrique pour la bonne marche de cet extracteur. Le conduit comme d'habitude fait appel
à du fil d'étain de 1mm, les brides sont découpées dans des petites bandelettes d'étain.
J'ai fait la même opération à l'intérieur, c'est un petit luxe que je me suis permis.
Les interrupteurs sont deux petits rectangles de carte plastique de 1mm, le bouton est un tout petit fil de maillechort
dont le bout a été meulé en arrondi.
Pour les besoins de déchargements des bateaux,, j'ai construit ce "Crane Wood" en bois de balsa. N'ayant pas trouvé sur le net
de la doc concernant ce type de grue de wharf (mis à part un nombre important en métal). Seul ce dessin ci-dessous trouvé sur un site
m'a vaguement guidé ma réalisation faite à l'aveugle & des vagues souvenirs enfouis dans mon cerveau.
Ce dessin est pas si vilain que cela, j'en connais pas l'auteur. En tout cas il m'inspire beaucoup, j'aurais une folle envie de le refaire soit à l'aquarelle
ou bien aux pastel.
La c'est pareil, tout l'accastillage de cette grue a été faite qu'avec des pièces de récup. Une roulette à gorge en laiton, des tirefonds
de chez l'Octant en guise de boulons, des molettes de réglages des flammes des briquets jetable;, des embouts de chandeliers de rambardes
de bateaux (servant de supports à la flèche), & du tube de laiton de 1,5mm.
La suite

"Celui qui se perd dans sa passion, est moins perdu que celui qui perd sa passion"