Photo prise avec des moyens basiques (téléphone) … en attendant mieux

Moi, c'est mon T90 qui a rendu l'âme. Ce bijou est réputé irréparable. J'en avais acheté un second d'occasion voici 6 ans. Garanti 3 mois, il est tombé en panne 6 mois plus tard … Je pense que je vais acheter un boitier F1 pro : full … mécanique !stratus a écrit : 09 déc. 2019, 10:31 Idem pour moi, et pourtant j'en ai 2 (des Angénieux) mais le T70, que je mettais derrière à rendu l'âme il y a quelques années, après plus de 30 ans de bons et loyaux services .
Merci à toi ... et à ton épouse qui m'a scotché tant elle a fait preuve de patience et de complicité tout au long de la journée. J'ai pu jouer au train tout simplement et ça m'a fait un bien fou et j'ai aussi pas mal discuté avec des passionnés dont certains m'étaient connus. Un bien belle occasion de partage en toute simplicité. Si on peut remettre le couvert dans trois ans, je reviendrai avec .... du son !François D a écrit : 09 déc. 2019, 21:22 Salut à tous,
Juste rentré et j'avoue un peu claqué par ce WE assez incroyable. Grand merci à tous, à Joël, à JP pour leur présence et parce qu'ils sont aussi venus l'un et l'autre avec des engins uniques, à Rolf pour toutes les photos, à Jean-Pierre et Jean-Michel (et Gabriel) qui exposaientt aussi, à JC, à Daniel, Nicolas, Bruno, Philippe, et tous les autres... , bref à tous ceux qui sont venus voir le réseau, me dire 2 mots, prendre des photos, me dire dire qu'ils avaient l'impression d'être dans un vrai dépôt.
Je regrette parfois de ne pas avoir pu discuter plus longuement (la surveillance des mouvements de machines m'a pas mal occupé !) mais ces quelques moments de convivialité ont été autant de moments de réel bonheur !
J'ai quelques photos que je distillerai plus tard, ce n'est pas urgent.
Je ne sais pas si certains membres de l'organisation "Meursault" lisent le forum, mais je veux aussi les remercier. Nous avons été reçus comme des princes !
Bonjour,François D a écrit : 09 déc. 2019, 21:22Salut à tous,
Je regrette parfois de ne pas avoir pu discuter plus longuement (la surveillance des mouvements de machines m'a pas mal occupé !) mais ces quelques moments de convivialité ont été autant de moments de réel bonheur !
Je ne sais pas si certains membres de l'organisation "Meursault" lisent le forum, mais je veux aussi les remercier. Nous avons été reçus comme des princes !