Bonjour,
Je suis d'accord
jp
ADHERENTS: N'oubliez pas de voter pour les Modèles de l'Année 2025!
ICI
.
(Si vous ne voyez pas la zone adhérent, mettez à jour vos coordonnées CDZ dans le Panneau de l'Utilisateur et prévenez l'admin)
Elletren et Lombardi
-
- Senior
- A été remercié : 1 fois
Re: Elletren et Lombardi
Je suis un bien piètre photographe.... mais vues ce week-end à chartrexpo. (Photos et modèles identiques à ceux présentés dans les pages antérieurs).
Pour ma part, elle m’ont semblé très belle, mais je ne suis pas suffisamment expert sur le modèle réel pour me prononcer.
Les voitures les plus anciennes sont avec aménagement en bois véritable, et possibilité si j’ai bien compris de commander sa ou ses voitures « à la demande » en terme de décoration. Toutes les époques et marquages sont couverts, je pourrais transmettre une petite vue du fascicule si certains sont intéressés.
Pour ma part, elle m’ont semblé très belle, mais je ne suis pas suffisamment expert sur le modèle réel pour me prononcer.
Les voitures les plus anciennes sont avec aménagement en bois véritable, et possibilité si j’ai bien compris de commander sa ou ses voitures « à la demande » en terme de décoration. Toutes les époques et marquages sont couverts, je pourrais transmettre une petite vue du fascicule si certains sont intéressés.