(Si vous ne voyez pas la zone adhérent, mettez à jour vos coordonnées CDZ dans le Panneau de l'Utilisateur et prévenez l'admin)
Presentation
Presentation
Voilà, je me suis inscrit sur le forum pour me documenter sur le train ech 0. Je ne suis plus un gamin (retraite en 2012... ça approche...) et j'installe en ce moment le train que mon Père et mes grands-parents m'ont offert lorque j'étais petit. J'ai principalement du JEP comme loco, et aussi du JEP et Hornby comme voitures et wagons. Je possède également du LR (acheté il y a 20ans au marché de Montreuil, remis en état) et du JEP en autorail. Tout ceci en état quasiment neuf, car installé uniquemnt à noël dans l'appartement de mes Parents.
Pour la voie, mon Père s'est procuré du rail au mêtre chez Weber Métaux, a tout vissé sur des traverses en bois taillées par lui-même. Les aiguillages (fabriquation maison, là aussi...) sont commandés par des moteurs Hornby.
Enfin, les trains sont alimentés, pour l'éclairage, par le 3em rail, et pour les motrices et autorails par la caténaire fabrication maison. Une 131 JEP assurera, car je voudrais complèter le circuit, la fonction de triage des rames dans les voies de garage.
Pour toute personne voulant voir le résulat, je chargerai des photos sur le forum, mais soyez patients, je ne suis pas encore en retraite. A noel, je ferais quelques photos dans mon grenier.
Amicalement
Miletto56
Pour la voie, mon Père s'est procuré du rail au mêtre chez Weber Métaux, a tout vissé sur des traverses en bois taillées par lui-même. Les aiguillages (fabriquation maison, là aussi...) sont commandés par des moteurs Hornby.
Enfin, les trains sont alimentés, pour l'éclairage, par le 3em rail, et pour les motrices et autorails par la caténaire fabrication maison. Une 131 JEP assurera, car je voudrais complèter le circuit, la fonction de triage des rames dans les voies de garage.
Pour toute personne voulant voir le résulat, je chargerai des photos sur le forum, mais soyez patients, je ne suis pas encore en retraite. A noel, je ferais quelques photos dans mon grenier.
Amicalement
Miletto56
-
- Li p'tit crollé
- 230d9
- Platinum
- A été remercié : 3 fois
Re: Presentation
Bienvenue miletto56 !
Vivement Noël...

Vivement Noël...
Mobilitate viget viresque acquirit eundo.
Alain
Alain