NORD région 2 de 1950 à 1970, SNCB, VNS.
Le Nord, la Picardie et les briques.
Matériel Anglais ayant circulé en France.
Voie Etroite 16,5 MIMO.
Club CMFJ
C.d.Z. n°1368
Pour le Hermes-Beaumont, je le connais bien (enfin, grâce aux livres).
D'ailleurs, je fais parti du MTVS et l'un des membres a écrit un livre sur cette ligne. Je lui en ai acheté un exemplaire il y a plusieurs mois mais je n'ai pas encore eu le temps de le lire...
Je suis témoin de moralité... pierre n'y est pour rien (enfin presque) c'est le président qui a tout fait. Et il a eu de la patience le bougre car il y avait des bavards quand il est arrivé.
Et pour en prendre plein les yeux il y avait quelques beaux et d'autres superbes diaporamas et réseaux !
Bienvenu.
Le voisin du président au ramma !
231c60 a écrit : 17 oct. 2019, 23:23
Jean François Nordiste tu es ?
A plus Joël.
le terme NORDiste employé sur ce fil s'entends au sens Chemin de Fer de ch'NORD.... pas le département!!!
PIERRE
Le NORD, le PLM, le Highland Railway et le LMS... Délégué Régional Picardie-Nord-Pas-de-Calais Membre 416 du Cercle du Zéro Membre 11376 de la Gauge O Guild
Bonjour Jean François,
Bienvenue sur le forum.J'habite également dans l'Oise tout près de Compiègne.Au plaisir de se renconter lors d'une expo ou d'un déplacement dans nos localités.
JFK a écrit : 17 oct. 2019, 23:44
Pour le Hermes-Beaumont, je le connais bien (enfin, grâce aux livres).
D'ailleurs, je fais parti du MTVS et l'un des membres a écrit un livre sur cette ligne. Je lui en ai acheté un exemplaire il y a plusieurs mois mais je n'ai pas encore eu le temps de le lire...
Peux tu m'en dire un peu plus sur ce livre, il pourrait fortement m'intéresser ?