(Si vous ne voyez pas la zone adhérent, mettez à jour vos coordonnées CDZ dans le Panneau de l'Utilisateur et prévenez l'admin)

Bonjour de la CFDS

Après votre inscription, une petite présentation dans cette rubrique serait la bienvenue .
Répondre
Saintongheais
Debutant

Bonjour de la CFDS

Message par Saintongheais »

La CFDS compagnie ferroviaire de Saintonge a 2 ans d’existence avec un réseau HO 230*160
Véritable spaghetti sauce US à décor naïf.
Pour ceux qui veulent juger de ma naïveté et de ma propension iconoclaste au mélange voir youtube

J’ai presque terminé ce réseau HO. Il est en DC avec 3 transfos, beaucoup de trains que j’adore maoeuvrer.
L’ayant complété par un niveau additionnel avec une mine, je me suis pris à rêver à du On30 surtout après avoir lu le bouquin de Kotcha 2 (alexandre zelkine)

Je viens de commencer à acquérir du Bachmann On30.
Je veux construire un petit réseau qui cette fois sera transportable, avec 1 seul module, 1 mine et 1 scierie, US ancien, pas plus de 5 aiguilles et 2 niveaux.

Voila, comme je suis totalement cool avec cette activité, je vais prendre mon temps et consulter le forum pour m’enrichir des autres expériences.
CC6559
Platinum
A été remercié : 1 fois

Re: Bonjour de la CFDS

Message par CC6559 »

Bienvenue sur le forum l'Iconoclaste ! :mrgreen:
- Les trains à l'échelle Zéro sont vraiment les meilleurs.
- Zéro incertitude là-dessus !
Sheldon Cooper
Suppr sur demande

Re: Bonjour de la CFDS

Message par Suppr sur demande »

Bonjour @ tous !

Welcome @ toi Saintongheais !

Je suis quasi dans la même configuration que toi et dans la même philosophie surtout...

On30 c'est euh comment dire :Coeur1 :Coeur1 :Coeur1
Répondre